MIMO ou wifi

coachito

Nouveau membre
Bonjour

Je viens de commander une freebox hd et j'ai vu qu'elle avait la wifi et la MIMO. Je souhaiterais savoir ce qui marcherais le mieux sachant que je joue régulierement à World of warcraft et que la freebox et le pc seront séparés d'environ 10m avec 3 murs assez costaud.

Merci de m'aider :)
 
U

User_384772

Invité
Je ne sais pas du tout mais ce que je peut te dire c'est que le meilleur moyen de connection reseau ADSL (j'ai la livebox), c'est le cable ethernet. Tout ce qui est sans fil sera moins stable et surtout avec des murs epais comme j'en avais quand je possédais ce wifi. Mais sinon je n'ai jamais eu l'occasion de tester le MIMO. Si c'est sans fil je te conseille un p'tit cable ethernet 20m.
 

fefeur

Grand Maître
J'ai le Wi-Fi aussi et sa fonctionne niquel je suis a 15metre a peu pres de la livebox avec des gros murs je joue sans lag j'ai jamais de déconnection ni rien.
Alors bon passé un cable au travers de sa maison sa sert a quoi quand le wi-fi es la!!??
 

fryayme

Grand Maître
cable: plusrapide pour des transferts de fichiers dans la maison, et plus stable que le sans fil (qui depend de l'environnement)

mimo est une evolution du wifi il me semble (wifi a, puis b, puis g, puis mimo je crois, et bientot n, a moins que mimo=n ?, c'est dans ces eaux la je crois)
 

coachito

Nouveau membre
Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais tester le wifi vu que la freebox hd est déja équipée et puis si ça ne me convient pas, je sort la perceuse et je passe le cable ethernet.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut