Demande d'aide de lecture pour un fichier DUMP (ecran bleu, etc)

project_1334

Nouveau membre
Salutations à tous,

Cela fait un moment que je fais des recherches sur le web à propos d'un écran bleu qui survient lorsque je lance des applications de jeux sur mon PC (nottament pour des MMORPGs). Je n'ai trouvé aucune réponse affiliée à mon erreur, mais j'ai lu comment procéder pour que l'on m'aide (dumplog -> yousendit, etc..)

Donc voici l'adresse de ce fichier .dmp !


En esperant que vous pourriez m'en dire plus.
Merci d'avance !
 

michael33

Expert
Bonjour,
Après analyse de ton fichier dump, le problème se situe au niveau du pilote khips.sys; et effectivement ce dernier provient du pare-feu Kerio.
 

project_1334

Nouveau membre
Bonjour!

Je te remercis, j'ai localisé le driver et suivis les instructions d'un autre forum. Apparement il n'était pas nécessaire au fonctionnement de Kerio, je l'ai donc supprimé et le problème semble réglé !

Merci encore :p
 

narval45

Nouveau membre
Bonsoir a tous,
J'ai le meme problème : un écran bleu se declenche sur mon PC apparement de maniere aleatoire (ca peut tenir 3h comme 5 minutes).
Quelqu'un peut me filer un coup de main pour lire une dump ou jeter un coup d'oeil a une de mes dumps :





Ma config:
Processeur AMD Athlon 64 3500+ à 2,20GHz - 1024Mo DDR 400 - Disque dur de 160Go SATA - Carte graphique nVidia Geforce 6100 128 Mo partagés -Port PCI-Express 16X - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Gigabit LAN - Audio 8 canaux - 6 ports USB 2.0 - FireWire - Lecteur de cartes 9 en 1
Avec Windows XP et branché sur une NeufBox Trio 3c en Wifi (avec carte wifi rajoutée dans le boitier)

Merci beaucoup de votre aide car ca fait longtemps que je cherche,

Narval
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut