conseil config 1500-1700 euros gamer

toitoine_50

Nouveau membre
bonjour,
que me conseiller vous comme config gamer pour un budget de 1500/1700 euro, sachant que je possede deja un ecran hp 20' 5ms et un DD hitachi 250Go sata2 . merci pour vos réponses!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
e6600 -> 300€
P5B Deluxe -> 180€
2x1Go PC6400 - 300€
Graveur DVD (nec/pioneer) -> 40€
Seasonic 500W -> 100€
-> 106€
8800 GTX - 550€
HDD - 0
Vista Premium OEM -> 129€

TOTAL: 1705 € (arrondis au supérieur)
 

boub popsyteam

Grand Maître
oula cette ram ca coute plutot 220-250

Bin c'est le prix que j'ai trouvé pour de la corsair pc6400 c4 ... Apres si c'est moins cher tant mieux (fait peter les liens ;))



Il lui faut bien un OS ... Je vais pas lui dire de prendre XP (l'histoire des coupons c'est une vaste escroquerie -testé samedi dernier-)
Bin la basique c'est de la daube et l'intégrale pas forcement utile ...
 

copsc

Grand Maître
"ecran hp 20' 5ms et un DD hitachi 250Go sata2 .
C'est pour ça que je me demandé,il dois bien avoir un OS?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pas forcement ne serais ce que si il a vendu son ancienne tour avec par exemple.

Et au pire il lui suffirat d'enlever le montant :ange:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
Bin c'est le prix que j'ai trouvé pour de la corsair pc6400 c4
ah ben oui forcement si tu prends ca ^^
mais comme tu parlais juste de 2x1Go PC6400 je disais juste qu'il y en avait qui tournaient dans les 220-250€
apres si il veut mlettre plus c est une autre histoire ^^
 

toitoine_50

Nouveau membre
je possede un os, le xp pro gold silver v5.5 sur cd , et je souhaite justement passer a vista!!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître

oula c est bien illegal tout ca
faut pas en parler hein
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu ne possedes donc aucun os, tu as villement piraté (avec une version pleine de merdes en plus n'ayons pas peur des mots) XP.

Si tu achetes la licence OEM de vista et que tu te rends comptes que le piratage c'est mal, alors je laisses ce topic :o
 

Benoit P

Grand Maître
Tu ne possedes donc aucun os, tu as villement piraté (avec une version pleine de merdes en plus n'ayons pas peur des mots) XP.

Si tu achetes la licence OEM de vista et que tu te rends comptes que le piratage c'est mal, alors je laisses ce topic :o
Bah je sais pas. Le président roumain a dit cette semaine que c'est ce qui a sauvé son payé, le piratage :o
 

toitoine_50

Nouveau membre
oui je sais que ce n'ai pas legal du tout mais c'est la personne qui m'a vendu le pc qui me l'a donné avec (et c'est vrai que c'est une belle merde). et oui je souhaite acheter un OEM de vista!! dc tout faire ds la legalité!!
merci pour vos reponses mais si vous avez d'autre proposition differente de celle faite je suis preneur.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bon ca va tu rentres dans le droit chemin :)

Sinon sur les prix, la ram a bien baissé, elle est dans les 240 et vista premium oem à 125 ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut