Gros probleme avec la restauration systeme besoin d help

nono313

Nouveau membre
slt, depuis quelques temps ma restauration systeme ne se lance pas, c'est a dire quand je vais dans démarrer -> accessoires -> outils systeme -> restauration syst. ca m ouvre la page mais elle est toute blanche! que faire??
jai essayé de desinstaller window media player 10 ca a marché g tout supp et le je vien de le remettre car ca marché tjrs pas!
de plus, quand je veux rechercher des dossiers et fichiers a partir de "rechercher" sur mon ordi, ca marche plus, je peux plus rien rechercher!!

help help help plz c est assez important

merci d avance tchuz
 

nono313

Nouveau membre
maintenant jai un gros bug, quand je lance un fichier sous window media player ca me met: "une erreur d application interne c'est produite"
aidez moi plz
 

Gohan3

Nouveau membre
Moi aussi ca me fait pareil et quand j'essaye de le reformater ça ne marche pas non plus . pour l'instant mon ordi fonctionne mais si j'ai un problème je l'ai dans le baba.
 

gargol

Nouveau membre
Moi aussi ca me fait pareil et quand j'essaye de le reformater ça ne marche pas non plus . pour l'instant mon ordi fonctionne mais si j'ai un problème je l'ai dans le baba.

Qd tu format/reinstall windows tu install tes logiciel sur une partition differentes de celle de windows. tu fait un ghost de ton C et hop au moindre probleme tu reprends ton ghost et tu as ton pc comme fraichement reformaté sauf que cela ta pris 5min a tous casser ;o) perso g desactivé la restauration systeme depuis que je fait comme ca ;o)
 

Shared

Nouveau membre
j'ai exactement le mem problème !! sil vous plait aidez-nous, ou si tu as trouvé la solution au problème, fais m'en part stp !! c'est vraiment urgent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut