Probleme 5.1 sur carte mere ASUS A7N8X-E deluxe

  • Auteur de la discussion BloodStorm
  • Date de début

BloodStorm

Nouveau membre
Salut tout le monde. S kil seré possible d avoir un pti cou de pouce... Voila donc comme marké dans le topic je possede une carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe et je viens d acquérir un kit 5.1 de chez logitech. Le truc c ke en fait g du son uniquement dans les enceintes frontale(droite gauche) et dans le caisson. 3/6 c la moyenne mais une moyenne a 80€ c pas forcément le top. S ek qqn oré une suggestion a me fer pour ke mon kit fonctionne parfaitement bien?
Au passage, juste pour info g essayé d utiliser l assistant du logiciel nForce et la comme par enchantement ttes les enceintes fonctionne mé une foi fini c dead le probleme revient

Je suis déséspéré!!! AU SECOURS!!!!!

Merci bcp

++
 

XIII le fous

Expert
va dans le panneau de config d'xp et dans les sons et du lui dit que tu a un caisson 5.1.

S'ynon s'est un carte ou un chipset sur ta carte mère ???
 

BloodStorm

Nouveau membre
j suis allé g mis haut parleurs a effet surround 5.1 et tjs pas mieu...
Une question: s ke le fait d utiliser winamp 2.91 peut entrer en conflit avec le 5.1???
J utilise le chipset nForce de ma carte mere pour le son
 

XIII le fous

Expert
ahhhhhhhhh winamp peut-être !!!!

Desinstall le

Ou alors s'y il est en FR ou s'y tu comprend l'english tu lui dit que t'a un 5.1

Ou s'yno mais a jour Winamp
 

BloodStorm

Nouveau membre
en fait le truc c ke meme avec le lecteur windows media 8 ca marche pas...

Je comprend plus rien...
 

BloodStorm

Nouveau membre
ok mais je les retrouve ou apré? sur le cd d install de la motherboard?
 

XIII le fous

Expert
Oui ou alors sur via arena s'y t'a un chipsed VIA

Desoler du retard
 

koa

Grand Maître
XIII, c'est une asus a7n8x donc à chipset NVIDIA NF2 ... aucun rapport avec le VIA.

Attention aux pilotes nforce de la plateforme, il faut conserver les 5.10. sinon, je ne rencontre pas ce souci avec mes 4.1, tout à été reconnu d'office.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut