Problèmes avec 6800 GS / XT AGP !!

dadillou

Habitué
Voila en fait j'ai fais recement aquisition d'une carte GeForce 6800 GS/XT 512 Mo DDR3.
En realité je rencontre les deux problèmes suivants et j'aurais besoin que l'on m'éclaire:
Fréquement, lorsque je joue a un jeu ou meme au boot screen, j'ai des traits dans tous les sens (alors que ma Carte Graphique est parfaitement alimenté avec mon alim Advance 460 W) qui apparaissent très vite, qui repartent, qui font des polygones... enfin des choses étranges :ange:
La deuxieme chose est un problème sur ma sortie s-video car sur mon téléviseur, l'image est en noir et blanc! :whistle:

Merci pour vos réponses rapides et tous mes voeux bien entendu pour 2007 :)

dadillou
 

copsc

Grand Maître
"Carte Graphique est parfaitement alimenté avec mon alim Advance 460 W

Déja achéte une alim de MARQUE est pas 1 alim a 12€
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1 testes avec une vraie alimentation (Fortron Green Power 400W 56€)
Mets à jour tes pilotes de carte graphique et ceux de ta mobo.
 

dadillou

Habitué
Oki.
c'est vrais que Adavance = no name mais je pensais que ça devais tourner :D
Merci a vous.

(PS: problème S-Video resolu)

 

dadillou

Habitué
Voila c'est fais alim forton sur pc :love:
Mais toujours le meme problème... :(
Help!
 

fryayme

Grand Maître
tes traits etc sur l'ecran sont ce qu'on appelle les "artefacts" donc c'est la CG qui debloques, peut etre trop chaude. verifie sa temperature a tout hazard
 

dadillou

Habitué
Oui je l'ai verifié avec Everest Ultimate et elle tourne a 48° donc pas de problème.
En revanche j'ai vu aussi un message comme quuoi "l'AGP aparture size" est plus gros que la moitié de ma memoire physique disponible. c'est vrais je me souvien qu'il faut par exemple limité a 256Mo si on a 512Mo de RAM.
En attendant que je commande une Barette de 1Go, est ce que je peux limiter a 256Mo l'"AGP Aparture size" dans mon bios alors que la carte est de 512Mo? Aucun risque elle tournera a 256Mo au lieu de 512?
MErci de votre attention ça me fais plaisir :D
 

fryayme

Grand Maître
perso je doit etre a 32 mo pour l'agp aperture size, et les 512 de ma cg tournent parfaitement, je sais vraiement pas a quoi ca sert ce truc..
pour le moment je vois pas d'ou peut venir le pb
 

dadillou

Habitué
Va voir là Fryayme ;)
Il me faut plus de Memoire vive.
Merci a toi tout de meme
 

fryayme

Grand Maître
interessant, donc en fait, l'agp aperture size, c'est ce que nvidia a annoncé de "revolutionnaire" avec son turbo cache non? enfin non je deconne, mais le principe est pas si eloigné que ca on dirrait, une autorisation d'utiliser la ram du pc au cas ou celle de la cg est insuffisante ...
bon, je vais mettre sur 512 pour voir :) (je sais, 512Mo sur une carte video, surtout en agp c'est pas vraiement une amelioration spectaculaire, mais y'avait qu celle la an "fanless" dans cette game de prix sur le site ...)
 

dadillou

Habitué
lol c'est clair que 256 Mo m'aurai suffi mais bon ;)
Je vais commender une petite 1Go PC 3200 pour que ça marche! :D
Bonne continuation fryayme!

(Topic Closed ;))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 821
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut