Au secour : montage d'un A64 939 sur MSI K8T Neo2

erwinae

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un soucis, je suis occupé de monter un Athlon 64 3500+ sur socket 939 sur une MSI K8T Neo2. Cependant, dés le démarrage de l'ordi cela bloque sur l'écran LOGO de MSI et les petits led de diagnostique de la carte indique que cela reste bloqué sur la phase : Processor initialization.

J'ai un peu peur que le cpu ait un blème, car en plus une des pin était légèrement pliée, c'est rentré dans le socket sans forcer mais pas comme dans du beurre non plus.

Maintenant je ne sais pas vraiment trop quoi, j'imagine que c'est le proco qui a un problème mais peut etre est-ce une carte mère defectueuse, alors je voulais savoir ce que vous en pensez?
 

gilou54

Grand Maître
demonte le proc et regarde la patte.

si elle est tordue, ce n'est plus sous garantie, redresse-là précautionneusement.
 

erwinae

Nouveau membre
j'ai essayé un clear cmos cela ne change rien.. pour la patte, j'ai réussi à la remettre droite maintenant..
 

AndrAs

Nouveau membre
Et finalement, t'as réussi à le faire tourner ton pc ? Ton problème m'intéresse puisque j'ai le même soucis. Sauf que je suis certain que les branchements sont ok de mon côté car ça fesait depuis 2 mois que mon pc tourner nickel.
 

ALAIN77260

Nouveau membre
Bonjour,

Je vois que les message sont de 2005, mais celà fait un ans que je galère avec une MSI K8T Néo2.

Avez vous réglé vos problèmes ?

Merci
 

lohilo

Grand Maître

ce gars a posté 3 messages sur le forum, ils sont tous là, peu de chance qu'il revienne après 2 ans de silence... [:petit76]
 

ALAIN77260

Nouveau membre
Bon c'est vrais 2 ans, par contre ma Neo2 à l'air de ce "stabiliser" avec le Bios 3.40
Mais quelle galère avant de trouver(?).

A suivre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut