garantie zero pixel mort lcd

ponpon31

Nouveau membre
bonjours je voudrais savoir quel magasin propose les extention de garantie zero pixel mort
 

bigbernie

Grand Maître
La plupart des vendeurs...qui sont des incapables techniques et qui s'en foutent royalement seront incapables de te le dire. ca ne figure pas non plus sur les etiquettes ni les notices.
La seule manière de faire. Tu releves les types exacts et tu vas sur le site du fabricant. la tu vas trouver les types de garanties.
Ensuite tu commandes la ou il y a ce type EXACT ( et pas a une lettre près car les distributeurs sont tres malhonnetes sur le sujet et se font "construire" des versions spéciales pour eux) .
Ou bien tu demandes a ton assembleur favori de le commander pour toi.
C'est rarissime que quelqu'un pose une question sur les garanties de pixels. A mon humble avis 999 acheteurs sur 1000 ignorent la chose !
 

exispam

Nouveau membre
Et de toute facon, attends toi à te battre pour obtenir gain de cause en cas d'apparition de pixels morts.

Même si tu dépasses allègrement le nombre de pixels déterminé par la norme ISO à laquelle les fabricant disent se conformer, les vendeurs ne se sentent pas obligés de réparer/remplacer un écran non conforme.

Pour preuve : mon écran qui a moins de 2 ans et qui se couvre peu à peu de pixels morts (11 colonnes à ce jour = 9900 pixels). On est loin des 4 ou 5 pixels dont parle la norme. L'écran est couvert par la garantie légale. Le commercant fait le mort.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut