disque dur de 250go seul partition possible 131go

steeve760001

Nouveau membre
bien le bonjour et meilleur voeux a tous!
je viens d'avoir un disque dur de 250 GO qui n'apparaissai pas, donc j'ai utiliser magic partition 8 pour crée une partion hors il est impossible de monter la partition audela de 131go.
Et je ne vois pas comment faire !! sorry
si qq'un pouvais m'indiquer comment faire sa serrais genial car je n'ai pas trop de temps en plus.... mes disque sont saturer et je ne peut plus faire grd chose merci beaucoup
 

c_planet

Grand Maître
oublie pm8.

si c'est de l'ide tes ports doivent être compatibles, c'est quoi la carte mère ? ou : est-ce que le bios voit bien un hd de 250go ?

sinon, en général, utilise le gestionnaire de disque xp (sp2 pour les hd > 128go)
 

steeve760001

Nouveau membre
Ouiu j'ai bien windows xp2 et oui le pc reconnai bien que s'est un disque dur de 250go
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pourquoi tu as utilisé PM8 ??? le gestionnaire de disque de windows vas tres bien pour ce genre de cas ...

edit: merci de nous indiquer ta configuration complete ainsi que marque/modèle du disque.
 

steeve760001

Nouveau membre
carte mere avec intel pentium 4 1.7, 512mo windows xp pro service pack 2,disque dur 80 go (avec windows ), LE disque dur western digital 250go,
Donc le souci j'ai brancher mon deuxieme disque dur sur la deuxieme partie de la nappe windows sait qu'il y a un disque dur mais ne l'afiche pas dans le poste de travail et je ne sais pas comment le faire apparaitre avec tt sa capacité
le bios reconnasi que s'est un disque dur de 250go !
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il se peut que ce soit ta carte mère qui limite.

marque / modèle ? Mise à jour du bios possible ?
 

bjumior

Nouveau membre
question EnableBigLba est acitver ou pas

pour voir sa


si c'est pas le cas active le

si d'autre soucis reporte toi a cet page

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut