Compatibilite ecran plat + PC

coo

Expert
Bonjour,

J'ai achete il y a peu ce pc:

et j'aimerais acheter mtn un ecran plat je pensais soit un 19° wild ou à un 20° wild, mais je me demandais si la carte graphique etait assez puissance pour pouvoir suporter un 20° par exemple? :ange:
Peut-etre avez vous des propositions a me faire ? ( prise DVi,pas de hauts parleurs et pas trop cher etant etudiant:p)
J en ferais une utilisation bureautique, suf,film, et du photoshop, donc pas de jeux

Merci bcp pr vos reponses :)
 

Benoit P

Grand Maître
Oui ça suffit pour une utilisation telle que tu décris sur un 19" ou 20". C'est clair qu'en jeu, tu seras vite limité en revanche.
Par contre je suis pas un expert ès écran donc je m'abstiendrai de toute recommandation (regarde quand même chez Belinea).
 

coo

Expert
mais donc la carte graphique n influe pas sur la taille du moniteur qu on choisi?
par exemple elle ne limite pas la taille du bureau 1400x900, 1600x etc...? ou encore le taux de rafraichissement?


merci pour ta reponse :)
 

coo

Expert
que pensez d un ecran comme celui la au finition et au design super :hello:



comparé a des ecrans comme:


 

El_Barto

Grand Maître
Pour les film je dirai le LG, le Samsung est plus orienté jeux et je tenterais pas le générique LDLC.
Pense à prévoir un adaptateur selon la sortie de ton PC et l'écran.
 

coo

Expert
Bonne idée pour 325€ (prise DVI compris)?



ou mieux vaut un écran 19 tel le Lg (precedement)

Je vais acheter l ecran d ici quelques jours, merci pour vos rep:)
 

coo

Expert
Je pense qu un branchement DVI-ECRAN VGA (avec adaptateur) revient au même que un branchement VGA-VGA ?
 

Benoit P

Grand Maître

Tout à fait. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut