Carte ASUS P5B Deluxe , internet rame

daraou

Nouveau membre
J'ai changé ma carte mére (ASUS P5B Deluxe) ainsi que mon processeur (intel Core 2 Duo 2,4 GHZ) la memoire (Corsaire DDR2 2Gi), depuis Internet est trés lent, les fenetres sont longues a s'ouvrir, pourtant je suis en port Ethernet, mon ancienne configuration (ASUS P4P800 Deluxe) était plus rapide.

Pouvez vous m'aidé, on me dit , faire une mise à jour de la carte, je ne sais pas.
Cordialement.
 

TimesSquare

Habitué
J'ai changé ma carte mére (ASUS P5B Deluxe) ainsi que mon processeur (intel Core 2 Duo 2,4 GHZ) la memoire (Corsaire DDR2 2Gi), depuis Internet est trés lent, les fenetres sont longues a s'ouvrir, pourtant je suis en port Ethernet, mon ancienne configuration (ASUS P4P800 Deluxe) était plus rapide.

Pouvez vous m'aidé, on me dit , faire une mise à jour de la carte, je ne sais pas.
Cordialement.

Cette carte mère c'est la pire que j'ai jamais eue .. çà fait 3 semaines que j'essaie de la faire fonctionner et elle détecte toujours pas mes lecteur et graveurs DVD :fou: enfin bon .. vérifie quelle version du BIOS tu as et vérifie aussi que t'as pas chopé un virus ou un spyware
 

ultrabody

Grand Maître
c'est dû probablement à une mauvaise configuration du matériel ...
as tu vérifié dans ton bios que tu avez bien le bon type de ram?

 

daraou

Nouveau membre


J'ai regardé dans le BIOS , DRAM Frequency est rélger sur AUTO.

Cordialement.
 

Benoit P

Grand Maître
T'as mis les drivers de la carte ? Chipset, réseau, toussa ? :heink:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je rajouterais, bios à jour, alim et ram de qualité ? :ange:
 

ultrabody

Grand Maître
T'as mis les drivers de la carte ? Chipset, réseau, toussa ? :heink:

+1


tu sais combien re ram tu as ?
si oui vérifies que tu as bien le nombre de ram dans le bios ainsi que la bonne vitesse.
 

Ricou Niet

Expert
Quand t'as changé tes composants, t'as bien fait une réinstallation complète de Windows ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut