que pensez de l'ecran Samsung SyncMaster 204B ?

johann63

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, meilleurs voeux....

Je voudrais votre avis sur cette ecran lcd :


En effet, je vais changer de config bientot, d'ailleurs, je change tout:
8800 GTX, asus p5w dh deluxe, core duo e6600, 2x go DDR2 pc 6400

Donc, meme avec une bonne config, est ce que l'ecran risque de faire "ramer" les jeux si je les pousse a fond?
J'ai actuellement un ecran 19' crt, et je voudrais faire de la place sur le bureau tout en gardant un affiche correct de 1600x1200 et cet ecran me semblait etre un bon choix.

Une autre question, maintenant que j'y pense, pour ceux qui jouent sur un ecran du meme type, est ce que ca fatigue vraiment les yeux a la longue qd le taux de rafraichissement est de 60 hz car cet ecran affiche 1600x1200 qu en 60 hz ? Et a combien de distance minimum faudrait se mettre de l'ecran ?

voila, je crois avoir tout demander, merci pour vos avis

 

samatsa

Grand Maître
Salut,

est ce que l'ecran risque de faire "ramer" les jeux si je les pousse a fond? --> NON
est ce que ca fatigue vraiment les yeux a la longue qd le taux de rafraichissement est de 60 hz --> NON
Un écran LCD se met TOUJOURS à 60 Hz.



 

johann63

Nouveau membre
samatsa,

merci d'avoir repondu, pourtant j'ai vu sur des forums que si je le mettais en 1280x1024, le taux pouvais etre poussé jusqu'a 75%. J'ai posé cette question car ce serait con de ne pas pouvoir profiter du 1600x1200 si on se fatigue la vue au bout de 3 heures de jeu.
Je dis ca aussi, car je joue aussi sur un portable a company of heroes en Lan, avec un taux de 60%, au bout d'une demie journee, j'ai les yeux injecté de sang
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut