probleme avec directx 9.0c

stu06

Nouveau membre
bon voila deja bonjour a tous ,donc j'ai acheter lfp manager 2007 et quand je ve l'installer il me dit que j'ai pas directx ,alors que j'avais deja le lfp manager 2006 et qu'il fallait les memes configuration ,surtout ce fameux directx 9.0 donc g réésayer de reinstaller le 2006 la sa a marcher ,je réésaye avec le 2007 il me redit que directx n'est pas installer alors g tous esayer d'abord echanger le jeux en croyant qu'il avait un probleme ,eh non tjrs pareil alors g telecharger directx 9.0c je l'ai bien installer il me dit qu'il fonctionne tres bien je remet lfp 2007 et il me dit tjrs directx 9.0 non installer ,alors svp si vous pouvez m'aider se serait vachement sympa mon adresse mail (pour mieux m'expliquer ou si vous avez pas le temps reponder juste a mon sujet )************** et encore merci pour votre aide futur
 

stu06

Nouveau membre
ma carte video NVIDIA GeForce 6200se turbocache
mon processeur AMD Atthlon 64,2000 MHz (10x200) 3200+
 

stu06

Nouveau membre
donc g tous ce qu'il faut sa me fait peter un cable,alors que ma copine a un ordinateur plus ancien que moi et moins puissant et sur le sien il marche???????
 

stu06

Nouveau membre
je viens de telecharger la mise a jour de directx 9.0c de decembre 2006 sa me l'installe me dit ke c bon et sa ve tjrs pas sniff.........
 

broukmout

Grand Maître
c'est un bug du jeu alors...

si ca marche bien avec les autres jeux, c'est lfp2007 qui plante...
 

stu06

Nouveau membre
oui mais le bleme c que ma copine a moin de matos que moi et il fonctionne et de plus lfp 2007 je les deja echanger ,et merci de ta reponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut