conseil sur l evolution de mon pc

oceanos

Nouveau membre
Bonjour chers internautes , j'aurai besoin de vos conseils pour faire evoluer mon PC avec un budget de 300 euros :

ma config actuelle :

processeur : AMD sempron 2800 +
carte mere : ASRock K7S41GX
chipset : SiS 741GX
memoire vive : 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 (256 Mo) agp

Je joue beaucoup a wow .
dernierement j avais en carte mere une ASRock k7s8x qui a marché tres bien pdt 2 ans mais a rendu l ame . avec cette carte mere je n avais aucun souci pour jouer .

Maintenant (depuis 3 J) avec la asrock K7S41GX , je lag beaucoup , j ai des rendus graphiques inferieurs, bref le jeu est beaucoup moins plaisant . j ai pris cette carte sur conseil de compatibilité avec les autres peripheriques (carte vidéo , processeur ram) car je m y connais pas bcp en informatique .

ce que je veux c'est avoir une belle image, de beaux graphisme sous wow sans laguer .

1er question : est ce normal qu'avec cette new carte , ma qualité graphique soit beaucoup moindre ? et pourquoi

2 eme question : avec un budget de 300 euros , que me conseillerez vous de changer , avec les référénces des produits svp car je n'y connais rien en compatabilité .

merci d'avance
 

Benoit P

Grand Maître
T'as réinstallé les drivers (GART, etc...) de la nouvelle CM ?

Franchement, upgrader ce genre de config n'est pas très utile. Mieux vaut économiser et changer tout d'un coup unn peu plus tard.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut