activer ses hauts parleurs meme si le casque est branché ?

niko38

Nouveau membre
Salut !

J'aimerai savoir si il est possible d'acitivé les hauts parleurs de mon ecran plat meme si la prise casque est branché ? ( car la prise casque prend le dessus sur les hauts parleurs)

Merci

Amlicalement

Nicolas

 

roodriiguee

Expert
Ben, moi j' ai une méthode, un doubleur de prise Jack, c'est simple .
Vendu dans tout bon, hypermarché .
 

lohilo

Grand Maître
j'ai choisi une autre solution (15€):
Vous devez être connecté pour voir les images.


en entrée : le son du PC, en sortie la molette me permet de basculer sur le casque, sur les enceintes du moniteur ou sur le 2.1 qui casse les oreilles de la maison.
Fini de brancher/débrancher...

Pourquoi faire fonctionner en même temps des hp et un casque ?
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

5 ans plus tard... j'ai la même question, mais avec un PC portable. Les hauts-parleurs étant intégrés, l'option "doubleur jack" n'est pas applicable...

Donc, est-ce que je peux faire sortir le son par les enceintes du PC en même temps que par le casque (ou plutôt par des enceintes additionnelles, mais le problème est le même) ?
 

matrix71

Grand Maître
perso mon logiciel me demande si je veux active mes écouteur quand je le branche.
 
G

Guest

Invité


Mais si tu les actives, as-tu la possibilité d'utiliser simultanément les hauts-parleurs du PC ?
 

kubat

Grand Maître
Si cest du realtek, cest possible via une option qui ignore la detection des entré frontale ou dans ce cas si les entré normal du pc portable et donc tu peu definir si cest les hp du pc ou le casque qui est le perpherique par defaut sur windows.
 

Gwab

Nouveau membre
Merci pour vos réponse.
C'est bien Realtek, mais je ne trouve pas cette option. Ça permet d'avoir les 2 sorties en même temps ?
 

kubat

Grand Maître
Oui, tu n'as pas quelque chose du genre " paramètre avancé du périphérique" ? si oui ben tu fais " faire lire deux flux audio différents et simultanés aux périphériques de sortie avant et arrière."
 

Gwab

Nouveau membre
J'ai bien "paramètres avancés du périphérique", mais tout ce qu'il y a comme option c'est "Lie ensemble les jacks d'entrée de même type (...) comme un seul périphérique d'entrée" et "Sépare tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants"...
 

matrix71

Grand Maître


exacte, j'ai bien HD Reatek MSI, je peu gère toute mes sortie coaxial, filtre optique etc. tout ça accouple une une micro chaîne haut de gamme qui rend un son presque semi pro.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut