cle usb intuix U3

lola06440

Nouveau membre
Bonjr à ts, je suis nlle sur ce site et je m'adresse à vous car g une clé usb de 4gb marque intuix U3 et franchement je ne sait pas l'utiliser. Tous ces programme à l'intérieur je ne sait pas à quoi ils servent et comment on s'en sert aucun notice pr l'utilisation. Pourrais t on me renseigner svp merci +++
 

c_planet

Grand Maître
la norme u3 ça sert à avoir son propre environnement de travail quand on utilise un pc sous xp qui n'est pas le sien.
 

lola06440

Nouveau membre
d'accord je veux bien mais g lair stupide mais en general une cle usb n'est pas compliquée. Là j'avoue g du mal je ne c pas par ou je dois aller pr par ex me transferer mes musiques ou films et g limpression kel se rempli vite alors que 4 gb c pas mal non?
 

c_planet

Grand Maître
t'aurais dû acheter une clé normale.

je pense que les fonctions u3 se lancent toutes seules etc. des fois y a même rien pour les désactiver.

perso j'essayerais de formater le tout pour récupérer tout l'espace (peut-être faire un backup genre ghost avant). Mais je me renseignerais au près de gens qu'ils l'ont déjà fait pour voir si ça se passe sans problème après.

edit :
 

lola06440

Nouveau membre
oui je te remercie de tes conseils, par contre tu me parle en chinois quand tu dis "backup ou ghost avant" no comprendo je suis pas une experte en informatique dsl, mais tu pense qu'il y un risque si je supprime carrement les programmes installes sur cette cle?
 

c_planet

Grand Maître
les fichiers des logiciels, tu peux les voir sur la clé dans l'explorateur ?

oublie mon intervention sur le ghost. pour faire ce genre de chose sur une clé usb il faut des logiciels spéciaux (winimage, ...) et en plus il faut savoir c'en servir (perso, j'ai découvert seulement récemment comment rendre bootable une clé usb)

des problèmes, il peut toujours y en avoir. à partir du moment ou on commence à bidouiller c'est la porte ouverte (pex ceux qui ont formaté leur lecteur mp3 qui ensuite n'est plus oéprationnel)
 

lola06440

Nouveau membre
slt alors juste pr te dire que g finalement (sans faire expres lol) formater ma cles usb et par magie c ok, la place est enfin dispo (4go) les programmes n'y sont plus mais je m'en fiche.
merci de tes conseil a bientot
 

blacknose

Nouveau membre
bonjour à tous.
J'ai acheté une clé intuix s300 1Go qui fonctionne correctement sur des postes XP équipés de l'usb 2.0, par contre impossible de l'utiliser sur des postes xpsp2 non pourvus matériellement de l'usb 2.0. (mon ordi est un pIII500)
La clé n'est pas du tout reconnue (en stockage simple)
Autre chose, j'ai deux autres clés usb qui ne sont pas non plus reconnues...
est-ce un probleme de base de données des drivers de XP ???
Merci de me répondre (autre chose que de changer mon ordi)
Merci
 

blacknose

Nouveau membre
bon, laissez tomber, j'ai résolu mon problème tout seul:
il fallait simplement désactiver avast et faire une recherche de drivers dans c:\windows\inf

Ne me demandez pas de commenter cette solution...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut