probleme de pile , bios ... !!!

foiros

Nouveau membre
bonjour tout le monde
voila mon probleme après avoir decouver different virus sur mon pc et essayer de les suprimer de mille et une facon ...
j'ai voulu demarer en mode sans echec pour encore essayer de les suprimer ! donc je suis aller dans MSCONFIG > boot.ini et la je lui est demander de redemarer en mode sans echec ...
ceci fais j'ai redemarer mon pc et je suis tomber sur la page d'accueil qui me demander le mots de passe du compte administrateur ( normalement il n'y a rien non ? vu que c'est mon ordi et que je suis le seul a l'utiliser )
Donc moi dans ma nature de brute je me suis empreser de retirer la pile de la carte mère .
chose faite je veux rallumer mon pc mais la rien ne ce passe appare un bruit de 1/2 sec toute les 2 sec assez dessagreable a mes oreille ...

ma carte est une A7N8X de asus

merci d'avance pour vos reponses qui jespere poura eviter de "fracaser se PC"

PS: je me demande s'il n'y a pas une histoire de jumper pour reinitialiser le bios mais quel JUMPER ???
Là est la question ??
 

chhosni-ocm

Grand Maître
si mais apparemment c trop tard .le jumper est juste a droite de la pile

selectionne ta carte dans les choix et tu auras le bios et le manuel
 

timer@IDN

Expert
bonjour
il y a deux mots de passe un pour le bios qui n'a rien avoir avec celui de windows je pense que tu dois démarrer panneau de configuration comptes d'utilisateurs attention prudence ! ton mot de passe doit être dû peut-être par un virus pas certain si vraiment tu as un mot de passe il y a des logiciels pour l'enlever ou le voir voir Google :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut