mon ordinateur ne reconnait plus mes Lecteur Graveur DVD CD

devilboy conker

Nouveau membre
Salut a tous! :wahoo:
Bien Voila mon ordinateur ne reconnait plus mon Lecteur Graveur DVD CD Pioneer DVR 109 (j'crois) et mes lecteur virtuelles (nero image drive, deamon tools, alcohol 120%) :(
C'est un Gros gros problèmme,c'est peut-être un virus ou un verre, spyware... et je n'ai pas une envi préssente de reformatter mon PC. :cry:
Ou peut être un programmes qui utilise le lecteur qui est mal réglé clone CD,DVD, Any Dvd, et autre programmes de lectur de musique, dvd... :??:
:hello:
 

jmb1978

Nouveau membre
Salut
Plusieurs problèmes possibles:
- problème de conflit avec un logiciel installé dernièrement (j'ai eu le cas avec l'installation de clone cd qui rentrait en conflit avec Nero)
- également problème de conflit entre daemons tools et Nero

Regarde ce que tu as installé dernièrement en priorité. S'il n'y a rien eu d'installé, alors regarde du côté des virus...
A+
 

devilboy conker

Nouveau membre
Merci J'ai désinstaller clone CD,clone DVD,Deamon tools et Alcohol 120 %, j'ai gardé Néro(il est la depuis très longtemps) et du coté virus j'ai AVG free tu crois qu'il pouras le détécté au niveau virus?
 

devilboy conker

Nouveau membre
Merci jmb1978 c'été bien un conflit après supréssion des dossier dans programes files des pragrame désinsstaler fini merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut