Problème classique hard drive Freecom

  • Auteur de la discussion Freecomkiller
  • Date de début

Freecomkiller

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Alors voila je me suis acheté un disque dur externe FREECOM classic series de 250Go, il a marché pendant quelques temps sans souci mais voila qu'un jour (peut être à cause d'un déplacement trop brusque) il commence à ne plus répondre.

Lorsque je le branche j'ai un message de windows Xp qui me dit "périphérique de stockage massif connecté en USB 2 " puis une erreur "le périphérique ne peut fonctionner correctement". J'ai essayer de le réinstaller via l'ajout de périphérique windows, mais là il me dit " le périphérique ne peut pas démarrer (code10).

Je me demander si quelqu'un avait une solution, je l'ai déjà essayer chez un pote et sur plusieurs autres ordinateurs mais toujours le même problème. J'hesite à le balancer par la fenetre alors j'aimerai savoir si quelqu'un detient une solution pour le refaire marcher et peut-être même récupérer son contenu? Ou même si vous avez un moyen pour savoir si le disque est physiquement endommagé...

Edit:Je viens de tester le logiciel stellar phoenix qui m'a indiqué " altération grave du disque "
Qu'est ce que je dois faire ? ça me parait un peu compromis là...
 

dabian

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai le même problème avec le même disque dur... J'aimerais savoir si tu as réussi à refaire fonctionner ton disque dur...
D'avance merci ! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut