Disque externe non reconnu après connection sur Mac

Namu

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Besoin d'aide... J'ai un DD externe Maxtor de 3,5' - 80 gigas que j'utilise sous XP.
Un copain qui a un Mac a voulu me transférer des fichiers dessus, sans succès, et depuis je n'y ai plus accès avec mon ordi sous XP.
Le DD est reconnu par Windows, lorsque je passe la souris dessus, il me dit qu'il fait 76,3 gigas et qu'il reste 14,9 gigas de libre (ce qui doit correspondre à à ce qu'il y avait dessus), mais quand je clique dessus (seulement après avoir activé "afficher les dossiers cachés"), j'ai un répertoire .trashes et trois fichiers, respectivement ._.trashes, .DS_Store et_-1.TRA (le dernier tiret est en fait un "tilde"). Dans l'ordre : Dossier vide, 4ko, 6ko et 6ko... J'ai essayé ERD Commander 2005 mais sans succès, cela dit je ne sais peut-être pas l'utiliser correctement.
Merci d'avance pour vos conseils! :merci:
 

swisscore

Grand Maître
j'ai déjà connu ca, il a changé les fichiers systeme je pense, te reste plus qu'à formater, si tu veux récupérer tes données, il y a possibilité avec par exemple que je trouve très puissant ''easy recovery''!
 

Namu

Nouveau membre
Je vais essayer ça, merci! :merci: Mais je viens de regarder le prix : 489 dollars!!! la version d'évaluation est limitée à qq fichiers... enfin, on va voir. Si quelqu'un a une expérience similaire avec ERD commander, celui-là je l'ai!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut