Gros problème avec ma carte graphique

TSpydeur

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheter une carte graphique :D (une nVIDIA GeForce 7600GS [AGP] 256 mo :love: :pt1cable: :love: ), il y a quelques jours.
je lance un jeu et 2 à 5 minute plus tard je me retrouve avec un drole de panneau : :cry:

Ma config:
AMD Athlon XP 2800+
2.08 GHz, 512 Mo de Ram
carte mére : ASRock K7VT4A+



Si quelqu'un pourrai m'aider SVP ![:arbishop][:arbishop]
 

TSpydeur

Nouveau membre
Avant j'avais une Radeon X9550SE qui ne marche plus alors j'ai mit une vieille carte retrouver une Radeon 9200SE donc j'ai achete la N7600GS mais je peut pas jouer avec :cry: !
 

TSpydeur

Nouveau membre
je pense que sa doit venir de mon Bios car il n'y a jamais eu de mise à jours !

j'avais 1024 de ram 2X512 j'ai tester les barrette une par une mais non rien a faire le problème est toujours là !
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Avant d'installer ta nvidia,t'as bien virer avec drivercleaner les pilotes ATI ?
 

Uber-Mario

Grand Maître
Ca c'est un prob softare, j'avais deja ca une fois...
Les derniers nforce?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
J'ai déjà eu ça et c'est lorsque j'ai légèrement déplacé ma tour .... soit les HDD ont planté ou c'est la carte graphique qui avait bougée.
Vérifies que tout est bien fixée (HDD + Carte Graphique + mobo + cables) et que ta tour ne soit pas posée sur la machine à lavée.
 

TSpydeur

Nouveau membre
Technom@ster non j'ai pas vérifiré mais tout se que je sais s'est que j'ai déinstaller les pilotes ATI !

ubermario oui j'ai déjà eu sa mais j'ai jamais eu de Geforce (avant celle-ci ) !

merci bouzli je vais vérifier !
 

TSpydeur

Nouveau membre
je vien de vérifer tout mes cable et tout le reste j'ai meme remit de l'ordre a l'intèrieur mais rien a faire !!! je peut jouer plus longtemps (environ 10 minute) et puis après j'ai a nouveau un écran bleu !
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu as quoi comme alim ?

Tu as bien mis à jour tes pilotes via ?
 

TSpydeur

Nouveau membre
oui j'ai télécharger les dernier pilote Nvidia mais ce qui est de l'alim je sais pas, tout ce que je sais sais que je l'ai acheter avec la tour et elle doit faire entre 250 et 300 W !
 

copsc

Grand Maître


Tu a trouvé le probleme achéte 1 alim de marque 350W minimum
 

TSpydeur

Nouveau membre
ok ! alors vous me conseiller quoi comme alim de marque sans me ruiné ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut