Probleme son Asus A7N8X-E Deluxe

romaldinho

Nouveau membre
Voila alors je vous explique,suite a un énième formatage de mon pc,j'ai un probleme de son,celui ci est bien présent au démarrage,mais après l'ouverture d'un fichier video,d'un deuxieme,puis d'un troisième,a la quatrième ouverture....paf plus aucun son,si ce n'est les sons windows (ouverture de dossier,action interdite etc...).

J'ai bien installé tous les drivers présents sur le cd fournit avec la carte mere,puis je suis allé sur le site d'asus et d'nvidia pour telecharger a nouveau tous les drivers,cela ne change rien.
De plus quand je veux ouvrir le mixer nvidia,je ne peux pas il me fait une "runtime error" ("microsoft visual ++" un truc ds le genre ^o) ),et quand je veux regler le son il me dit qu'aucun "audio device" n'a été selectionné,et je ne peux pas le choisir.

Bref je comprends plus rien :':)':)':)':)':)':)'(
Si quelqu'un aurait la solution....merci.
Cordialement
 

kooljy

Nouveau membre
salut..

J'ai exactement le même problème que toi avec la même carte mère A7N8X-E Deluxe..

Quand je réinstalle les pilotes, je redémarre ca marche, et au bout de 10 mn, plus de son.. Il ne détecte plus la carte son.


T'a trouvé la solution??

merci
 

kooljy

Nouveau membre
bon ben je l'é trouvé.. c'est un virus qui désactive le service "audiowindows"...

donc panneau de conf -> outils d'admin -> services -> audio windows -> démarrer
 

romaldinho

Nouveau membre
Kooljy tu sais que je t'aime toi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un immense merci a toi!!!!!!!!!!!!!(l)(l)(l)(l)
Mdr non serieux merci ca faisait une semaine que j'avais pas de son merci merci merci :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut