problème son sortie de veille

bouni34

Habitué
Salut,

Tout est dans le titre, je n'ai plus de son lorsque je relance mon ordi après qu'il soit resté en veille un moment je suis obligé de redémarrer. J'avais le même problème avec l'écran mais que j'ai reussi à résoudre en changant les paramètres du BIOS. Comment faire pour le son ?
 

frankie

Nouveau membre
up

salut en fait ton post m'intéresse car pour mon portable, depuis que j'ai tenté une réinstallation perso, il me fait le coup inverse... il faut que je le mette en veille et que je l'en sorte pour avoir du son !!! c'est pas croyable !
@+ :hello:
 

ghia

Grand Maître
Moi aussi ca me fesait ça avec une carte mère MSI venant d'un PC Medion. Faut chercher dans le BIOS a propos de l'alimentation du PC. Normalement ca doit parler (dans le BIOS) sur l'arret du PC et la mise en veille ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Faut activer l'ACPI :)
(et avoir mis Plug and play os sur enable)
 

frankie

Nouveau membre
J'ai fait une réinstallation complète... J'ai bien pris soin d'installer les inf update d'intel avant toute chose... mais aucun changement au niveau de l'audio !!!
Je ne sais plus quoi faire...

@+
 

frankie

Nouveau membre
Je n'ai pas énormément d'options dans le bios du portable ; je dirais même qu'il y en a très peu... à moins que certaines soient masquées ; je vais devoir regarder de plus près le manuel... @+ :merci:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu n'avais pas préciser que ce fut un portable :o

Tu as bien mis à jour les pilotes du chipset ?
 

frankie

Nouveau membre
Salut les gens,

Ça y est, j'ai résolu mon pb : j'ai installé le driver audio du cd livré avec le portable, et là, comme par miracle, ça a marché !!!
Donc je suis soulagé... Le driver du site Asus ne serait-il donc pas tout à fait opérationnel ? Comment font les gens qui l'utilisent ?
@+ :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut