"Fréquence vidéo trop élevée" sur Hyundai L70N

arkorledru

Habitué
Bonjour à tous
Lorsque je démarre mon PC, mon écran Hyundai L70N m'affiche le message : "fréquence vidéo trop élevée". Je ne peux pas accéder au BIOS, il faut que j'attende que windows démarre pour avoir une image (la qualité de l'image est bonne). Que puis-je faire svp ???
Merci d'avance.
 

copsc

Grand Maître
demarrer,panneau de config,affichage ,parametre,ecran est voila est tu regle la frequence
 

abc

Grand Maître
direct> oui bah non justement ca repond pas a sa question... ;)

essaye de faire co;;e si tu accedais au BIOS (suppr je suppose) et attend un peu pour voir si l'ecran se synchronise correctement:

certains moniteurs sont plus lents que d'autres a 'attraper' la frequence de fonctionnement, ils sont tout perdus au demarrage...

 

copsc

Grand Maître
abc as ecris
essaye de faire co;;e si tu accedais au BIOS :??:
arkorledru
il as ecris


il faut que j'attende que windows démarre pour avoir une image (la qualité de l'image est bonne). Que puis-je faire svp ???
 

chicheng

Grand Maître
[citation=158881,0,4][nom]direct a écrit[/nom]abc as ecris
essaye de faire co;;e si tu accedais au BIOS :??:
arkorledru
il as ecris


il faut que j'attende que windows démarre pour avoir une image (la qualité de l'image est bonne). Que puis-je faire svp ???[/citation]

Justement, ça répond pas à sa question :o ...

PS : t'a un bouton génial qui sert à faire des citations :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Tu devrais t'en servir, tu t'en sers jamais et tes posts sont parfois difficiles à comprendre [:spamafote]...
 

abc

Grand Maître
bah sur un PC, quand tu appuis sur suppr au demarrage, tu rentres dans le BIOS, non ?

alors fait comme si tu avais l'image, appuies sur suppr !

attend un peu pour voir si une image vient. si elle vient pas bah y'a un probleme.
 

encorbiere

Habitué
sur le mien, je débranche le câble qui relie l'uc à la tv, et le pb disparait (uniquement embêtant quand on veut accéder au bios...).
 

tipunch001

Nouveau membre
salut à tous,
je rencontre actuellement le meme problème. j'ai installé une carte graphique. lorsque je branche mon moniteur sur la carte et que je boote le PC, mon écran affiche que la fréquence video est trop élevée. il est alors impossible d'acceder au bios et encore moins à windows. lorsque je remets mon PC dans sa config initiale (avec l'ancienne carte), plus de problème.
mon moniteur est un hyundai Q17. je ne sais pas s'il faut voir un lien de cause à effet avec la marque...

vu l'ancienneté de vos messages, vous avez peut etre trouvé la solution depuis. est ce que vous avez des tuyaux? :hello:
A+ et merci d'avance
 

boub popsyteam

Grand Maître
J'aurais une autre idée, ta carte vidéo à t'elle 2 sorties ? Si oui essayes sur l'autre. Le mode clone au boot ne fonctionnes peut etre pas bien.
 

tipunch001

Nouveau membre
j'ai 2 sorties : 1 VGA et 1 DVI. pour le moment je n'ai essayé qu'en passant par le port VGA. est ce que ça changerait quelque chose à mon problème de passer par le DVI?
 

theBippp

Nouveau membre
Moi aussi, j'ai un écran HYUNDAI et quand je m'est la résolution d'un jeu aussi élevée que la résolution de Windows, c'est à dire 1280X1024, cela m'affiche FREQUENCE VIDEO TROP ELEVEE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut