quel(s) composant(s) changer?

tibibs

Grand Maître
salut,

voilà, j'aimerais savoir quels sont les composants de mon ordi qui deviennent le plus obsolètes? à par la carte son, qui est pitoyable

merci d'avance

 

rastadd

Grand Maître
bof, moi je dirais rien. Ca dépend de l'usage de ton PC...
Il est largement suffisant... A la limite, de la RAM, mais comme je te dis, faudrait que l'on sache ce que tu fais avec.

Après, si tu veux vraiment upgrader, faut voir tonn budget... :)
 

tibibs

Grand Maître
bah de surf (bon là, ça suffi LARGEMENT) mais aussi des jeu (Oblivion, CSS, etc...)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
moi je la trouve bien cette config... p'têt' une 7600GT pourquoi pas mais c'est déjà pas mal... après si tu veux vraiment voir une différence en upgradant va falloir mettre les sous...
 

rastadd

Grand Maître
Ouais, moi aussi, je la trouve suffisante pour le moment.
Je serais toi, j'la garderais un an pour acheter une grosse config plus tard.

Si tu veux vraiment changer des trucs, tu as deux choix :
- Soit tu fais une petite mise à jour qui te reviendrait pas trop cher (tout est relatif hein ;)) et tu doubles ta RAM et tu changes ta CG pour une 7600GT comme le propose job. En vendant ta carte graphique actuelle, ça te reviendrait à 200€ à peu près.
- Sinon, si tu as de l'argent, tu changes CM + proco + RAM + CG pour acheter un Core duo avec une bonne carte mère, de la DDR2 et une grosse carte graphique.
 

tibibs

Grand Maître
ok, je pense que je vais garder cette config encore un an, mais comme ça fesait un an que je l'avais je me disai que les standarts avais surement évolué, mais apparemment ça n'a pas trop bougé.
inon, le core duo, c'est intel il me semble les amd ne sont pas plus performants? la gueuerre amd/intel et chacun fait l'éloge d'une des deux marque XD
 

rastadd

Grand Maître
ok, je pense que je vais garder cette config encore un an, mais comme ça fesait un an que je l'avais je me disai que les standarts avais surement évolué, mais apparemment ça n'a pas trop bougé.
inon, le core duo, c'est intel il me semble les amd ne sont pas plus performants? la gueuerre amd/intel et chacun fait l'éloge d'une des deux marque XD

La dernière génération Intel explose AMD... :D
 

tibibs

Grand Maître
bah c'est du temps où j'ai commandé les pèces, je suis pas resté informé XD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut