Carte Son: Branchement de l'alimentation.

Willyom

Nouveau membre
Bonjours,

Je viens de retirer une carte son Soundblaster live Audigy de mon vieu pc pour la brancher sur celui que j'utilise à l'heure actuelle. Le probleme c'est que je n'arrive pas à la relier à l'alimentation system. J'ai un "Cable répartiteur d'alimentation" mais des que je débranche un truc et que je connect ce cable, le pc ne s'allume plus.
C'est une carte son avec un boitier en plus à placer en facade pour brancher des micros, des casques etc....je pense que tout est bien branché, la carte sur un port PCI, un cordon relier au Lecteur DVD, un autre relier au boitier à placer en facade mais il reste l'alimentation, je ne sais pas ou la brancher.

Merci d'avance pour votre aide.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir,

De tête c'est un connecteur type lecteur de disquette, peut de chance de se tromper en le branchant sauf à faire le bourrin.
 

Willyom

Nouveau membre
MDR j'avais carrement oublié ce sujet! Alors, apres avoir fait pour la 1000eme foi le meme branchement, ca c'est mis à marcher d'un coup! Le probleme est venu ensuite du son, il était limite robotique et apres une réinstall et quelques redémarrages cela a fini par fonctionner également par enchantement. Donc et bien y'a plus grand chose à dire en fait.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour votre aide.

:)

 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu oublie vite (2 jours) :evil:

Enfin tant mieux si ça marche !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut