aide a choisir un casque usb ou jack

daffys

Nouveau membre
j'ai fait  l'acquisition d'un casque usb (trust 640u silverline headset usb) qu'ont ma offert
 
le son est génial ,mais quand je regarde un divx après 3/4 d'heure +- ,le divx se met comme en avance rapide  
et le programme ne répond plus  
 
j'ai essayer avec d'autre programme ,la même chose et il le fait avec tous les divx .
alors je me suis dit c'est peut être la mémoire vive qui s'épuise et qui il n'y en a plus en suffisance
alors j'ai augmenter ma mémoire vive a 2go et toujours pareil
 
y a t'il quelqu'un qui me pourrais dire si c'est normal que sa se plante et si c'est non ,c'est a cause de quoi ?
 
deuxième petit soucis mais de grande importance ,le casque me sert de trop j'ai mal aux oreilles après une demi heure
 
alors je voudrais acheter un nouveau casque léger et ouvert car les casque fermer sa me sert de trop
mais j'hésite en usb ou en jack avec le problème que j'ai eu avec l'autre casque
 
je sais que en usb le son est en numérique et qu'il est meilleur, mais est ce que sa pompe en mémoire vive?
 
se futur casque serais pour une utilisation multimédia et jeux réseau
 
j'ai une carte son intégré sound max, qui est pour moi suffisant
 
j'ai en vue le micro casque sennheiser PC 135 qui peux se brancher en jack ou usb  
mais il est un peux cher
 
qu'en penser vous?

config: amd 3400+, 2go ram ,160 hdd sata, gforce 5700 fx 256mb ,son intégré sound max
 

job31

Admin tout frippé
Staff
je sais que en usb le son est en numérique et qu'il est meilleur,
ça se saurait quand même....dans tes oreilles t'as bien de l'analogique...le signal est juste converti dans ton casque au lieu de la carte son...

donc passe en jack sans problème, t'auras que du bon...

moi j'ai un vieux casque fermé, mais c'est lourd à force, je me suis acheter récemment un sennheiser PMX 60 sur grosbill (là où il était le moins cher), il est vraient leger et se fait vite oublié, avec un son équilibré...
voili!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut