Asus P5W DH Deluxe + DDR I et SATA 1

vizard

Nouveau membre
salut
a tous voila pour ma rentree des classe je compte change de config (a peu pres) donc je me suis laisser seduire par une carte mere Asus P5W DH Deluxe et un Core 2 Duo E6600 avec une Geforce 7950 GX2. pour ce qui conserne La RAM et Disque Dur j'ai un petit bemol car je ne sais pas si je dois les changer ou pas pour qu'il soit compatible avec la carte mere voir avec le proc. donc J'ai une Ram DDR I 3200 Corsair de 1 GO et un disque Dur 300 GO Maxtor SATA 1 dois je les changer ou pas

Merci

PS: entre ses deux carte mere: Asus P5W DH Deluxe et Asus P5B Deluxe qui resiste le mieux a l'overclockage
 

Benoit P

Grand Maître
Pour le SATA, c'est bon, par contre mettre de la DDR sur la P5W ou la P5B, tu peux oublier. C'est DDR2 obligatoire.

PS : Je dirai la P5B.
 

boub popsyteam

Grand Maître
La P5B Deluxe a moins de problemes et overclocke pas mal ;)
En contrepartie elle a moins d'option nottament au niveau de la mémoire.
 

vizard

Nouveau membre
donc il me faut changer de RAM ( ca va faire mal au porte monnaie) donc, que ce que je dois prendre pour cette config je pense que 1 GO ne pas suifisante. sinon pour un dernier recourt quel carte mere me proposer vous compatible DDR I et Core 2 Duo

pour la l'option au niveau de la memoire boubpopsyteam c'est la seule diferrence entre la P5B et P5W?
 

Benoit P

Grand Maître


Si, 1 Go ce sera déjà pas mal... A quoi tu joues ?
Je te déconseille les (la?) CM DDR pour C2D (une AsRock dont le port PCIe est 4x), ça jure vraiment avec un E6600 et surtout une 7950GX2... Presque blasphématoire :D.
 

vizard

Nouveau membre
vous avez Raison Benoit Parriaud pardonnez moi pour cet égarement
donc 1go suiffisent pour l'avenir genre vista avec unreal 2007 (c'est juste un exemple)

sinon la 7950GX2 merite elle son prix, et quel marque choisir, j'ai vu que gigabyte propose un bon prix
 

Benoit P

Grand Maître
Gros jeux + Vista, j'aurais tendance à dire 2 Go. Mais rien ne t'empêche de prendre juste 1 Go aujourd'hui et un autre Go plus tard.
La 7950 GX2 est la meilleure carte graphique actuelle. Donc elle mérite son prix. A toi de voir si tu es prêt à payer...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Les moins chères sont les Albatron à prioris ;)

Et on en trouves à <500€ chez LDLC.

(leur générique n'en est pas en réalité tu recevras une des marques proposées)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut