Chipset qui chauffe beaucoup trop !

alexis57g

Nouveau membre
Slt !
Alors voila,
avant mon chipset ne chauffait pas au point de me faire eteindre le pc tout seul !
Mais la depuis que j'ai installé Tweakxp pro, il chauffe et ne m'arrete pas de me l'eteindre, je l'ai desinstaller mais le chipset chauffe encore beaucoup trop !
J'ai monté mon PC il y a pas 2 semaines, j'ai reussi a arreter les redemarage en mettant un pti ventillo au niveau du radiateur du chipset !
Mais comment faire pour que ça soit comme avant ?
Merci !
 

alexis57g

Nouveau membre
merci mais c'est bon, sans faire expret j'ai derapé avec le tourne visse sur la carte mere juste a coté du chipset ( pour enlever le radiateur ) et j'ai sectionné 3 lignes !
Et maintenant, il n'y a meme plus d'image sur l'ecran ( comme si l'ecran n'etait pas branché ) j'ai du coupé les 3 lignes de l'alim du chipset ou qui gere la carte graphique !

Sinon j'ai une Asrock 939SLI-2eSATA + AMD 64bits 3800+ double coeur + 1 carte graphique Nvidia 256Mo 6600 !
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu es bon pour racheter une carte mère :(

Ou tenter le sav aupres d'asrock ... asus à une tolerance en terme de nombre de pistes coupées ... peut etre qu'asrock aussi.
 

alexis57g

Nouveau membre
b1 asrock est une sous marque de Asus ( moins cher ) !!Mais je suis chez Multe-pass avec une garantie serenity pass de 1an ( meme pas 2semaines lol ) et la rayure ne se voit pratiquement pas ( il faut savoir ou elle est pour la voir )
En esperant qu'il me la rembourse quit a dire que c'est de fabrique ^^
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est limite de l'escroquerie mais promis je te balancerais pas.

(bien entendu on fait comme on a dit, la moitié sur mon compte aux îles caïman :sol: )
 

alexis57g

Nouveau membre
lol et la ça fai 4 jours ke j'ai pa de nouvelle de mon colis ( ni sur le site de colissimo ni de multepass ) alors donc j'espere qu'ils me l'ont perdu ( R2 : 153€ ds la poche )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut