Port 1394 semble inactivé

Guidza

Nouveau membre
Bonjour,

Ma config :
Athlon 3800 Dual.
Carte mère : Asus A8n-E
Geforce 7600 GT

Syst d'exploitation : Win Xp familiale (heu, je sais pas si Sp 1 ou 2). Mais mise à jour fréquente (donc logiquement SP2).

Je souhaite brancher un caméscope JVC GR D20 E

J'ai acquis le cable IEE 1394

Lorsque je branche le tout, il ne se passe rien (dans Win Movie Maker, "périphérique inbtrouvable")

Je ne sais pas si le port 1394 est actif ou non. je ne le trouve pas dans le gestionnaire de périphérique. (je regarde dans carte réseaux)
Comment puis je tester son fonctionnement et comment puis je le rendre actif ????

(Nb : j'ai télécharger les 3 mises à jour XP relatif à ce souci mais pas de changement).

Faut il des drivers spécifique pour "activer" ce satané ":fou:" port 1394 ?

Merci de votre aide

(je tiens à préciser que je ne sais pas aller dans le bios pour vérifier si "enable" ou pas).

Merci par avance de votre aide.

Guidza.

 

Matt26

Habitué
Salut,
Y a quelques semaines j'essayer corps et âme de connecter mon camescope a mon ordinateur par un port IEEE 1394 en facade. En fait, il était pas branché sur la carte mére car il n'y avait pas d'emplacement prévu pour. Donc est ce que ton port et en facade ou a l'arriére de ton unité ? (si oui vérifie son branchement, on est desfois surpris :pt1cable: ) et si t'a pas d'emplacement sur ta carte mére comme moi alors tu peux suivre cette démarche.

Comme j'avais pas d'emplacement IEEE 1394 sur ma carte mére alors j'ai décider d'acheter une carte PCIEEE 1394 qui se branche sur un port PCI. (tout simplement) Je l'ai branché moi même (alors que j'y connais quedal) et c'était nikel. Now mes videos sont chargées sur mon logiciel de montage (le rêve quoi !!). Je l'ai acheté sur LDLC à 9.75€ (marque Generique) + 4€ de frais port et c'est rapide.

Mais bon ca c'est que si tu a pas de "prises" IEEE 1394 sur ta carte mére sinon niveau réglage de ta carte je peux pas t'aider comme je l'ai dit plus haut j'y connait quedal surtout à propos du bios, ces conneries rien que d'en parler ca me donne des boutons :D
a+
Matt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut