Probleme de son assez etrange !

Paendrag

Nouveau membre
Bonjour !
Voila je viens d'acheter le son LOGITECH X 530 ( du 5.1 ) et j'ai le son arriere droit et gauche qui ne fonctionne pas ! Mais ce n'est pas un defaut matériel !
Ma carte mere est une Abit nf7-s , je ne sais trop quelle carte son est intégrée, du fait de l'ancienneté de cette carte ,j'ai du mal a le trouver sur le net ! Est ce du NForce2 SPP ou cela n'a rien avoir ?...peut etre faut il que je telecharge uniquement un pilote son compatible,mais je trouve sa etrange d'avoir du son 3.1 :??: pourriez vous m'eclairer s'il vous plais ? quelle carte son est intégrée a une Abit nf7-s en tout cas elle est compatible 5.1 sa c'est certain !

merci d'avance
cordialement Paendrag

 

MickeyNox

Grand Maître
surement un probleme de configuration de ta carte son il faut la fixer en 5.1 ^^
 

Paendrag

Nouveau membre
merci :D mais...je fais sa ou ? :p....dans control planel et sound je l'ai deja mise en 5.1...mais sa n'y change rien...et j'ai telecharger un driver Nvidia pour le son aussi....mais sa ne marche pas non plus....
mais j'arrive pas a voir quelle marque c'est! dans Device Manager ce n'est pas ecrit,j'ai un autre programme Everesthome mais sa ne le marque pas non plus..........
 

MickeyNox

Grand Maître
dans le logiciel de ta carte son il ya surement un racourci dans la barre de lancement rapide
 

Paendrag

Nouveau membre
Ah oui effectivement , mais je l'ai reglé deja ! mais sa ne fonctionne toujours pas ! mais je vais telecharger un autre codec, je vous dis si j'ai arrangé le probleme mais j'en doute tres fort.....
 

Paendrag

Nouveau membre
bin je l'ai fais aussi.....mais la je telecharge le logiciel : nForce Audio Driver - Windows XP / 2000
peut etre que sa va marcher apres..sait on jamais ^^
 

Paendrag

Nouveau membre
J'ai pas d'ancienne carte en fait, j'ai uniquement la carte son intégrée sur ma carte mere abit nf7-s version2
 

Paendrag

Nouveau membre
Oui.....j'ai installé le nouveau programme pour le son..mais sa ne change rien, je sais vraiment pas d'ou sa viens .....
 

MickeyNox

Grand Maître
oui c'est normal personne ne t'as dis que ça arrangerais quelque chose :D esaie plutot la même manip mais avec ta nouvelle carte son :D

les branchement derrière son ok au fait ?
 

c_planet

Grand Maître
c'est quoi ta source ? c'est du mp3 ? du dvd ac3 ? un cd audio ? du jeu ?

quel player utilises-tu ? avec quels parametres dans ses options ?

le chip son du nf2 c'était quand même pas exempt de bug, surtout avec les driver nvidia, pour résoudre des problèmes certains utilisaient les driver c-media (acl650 si je me rappelle bien)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut