Probleme avec mon micro !!!

Antic

Nouveau membre
:hello: Salut tout le monde!!!
J’ai mon micro qui a un problème car j’ai installé un logiciel qui permet de changer la voix: AV VCS après l’avoir mi sur le pc le micro ne fonctionnait plus :ouch: .
Alors j’ai décidé de voir si le micro fonctionnait, je l’ai branché à mon autre PC qui ne comporte pas Internet et le micro marchait très bien :whistle: .
C’est sûrement a cause du logiciel ou quelque chose dans les programmes qui a déréglé les réglages du micro. Bref je ne sais pas comment procéder si vous pouvez m’aider SVP :sarcastic: .
Mon adresse MSN : mikado29@hotmail.fr
 

MickeyNox

Grand Maître
peux tu etre plus claire stp qu'esce qui ne fonctionne pas ? un peu de details serait la bienvenue :)
 

Antic

Nouveau membre
Pour etre précis je pense que des réglages ont été changé car il y a eut un moment ou il a fonctionné mais ça a été tres rapide donc si ont peut me dire comment le mettre en marche si il est branché sur le pc :)
Merci a toi de m'aider :ange:
 

Antic

Nouveau membre
Bon, là j'ai réussi a mettre mon micro sauf qu'il retransmet tout et cela passe dans les écouteur de mon casque donc il doit manquer un petit reglage que je ne trouve pas :??:
 

Antic

Nouveau membre
J'ai trouvé la solution c'est un logiciel qui changeait ma configuration du micro donc je l'ai remise et c'est reparti ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut