affichage brouillé disque usb

enjoyyyy

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon PC : lorsque je mets en route mon disque dur dans un boitier externe alu en usb l'affichage se brouille mais pourquoi ??

Le pc est dans le salon

mon boitier est une ancienne chaine boitier métalique dans laquelle j'ai viré tous les éléments pour mettre les éléments du PC dedans. ensuite je devrais remettre la partie ampli dans la place restante.
carte mère ECS K8M800-M2
proc AMD 3000
alim Hyper
6600 GT




lorsque je mets en route le PC l'affichage est niquel mais dés que je met en route le boitier disque ( sans son ventilo) l'affichage se brouille ...
à côté de la télé j'ai mis un T de dérivation antenne ( mal connecté à revoir) car certaines chaines TV sont brouillées depuis mais à priori ca ne peut avoir d'influence non ?

J'ai essayé de changer le cable usb

celà peut il venir du fait que deux cables passeraient trop près l'un de l'autre ( blindage insuffisant ) mauvaise masse ?
Je ne vois pas trop où est mon erreur, si quelqu'un a une piste

Merci


 

MickeyNox

Grand Maître
sans doute l'alimentation de ton boitier externe qui produit des parasitages magnetique.

essaie de prendre un autre boitier qui serait mieu protègé ou de placer ton boitier plus loin de ton ecran pour voire
 

enjoyyyy

Nouveau membre
salut

j'ai mis le boitier le plus loin que je pouvais masi c pareil de plus je doute que celà vienne de l'alim :
lorsque je met en route le boitier : l'écran ne se brouille pas, c'est lorsque je raccorde le cable USB ( cable déjà échangé sans effet)


voilà si tu a une autre idée...
 

MickeyNox

Grand Maître
je parlais de l'alim de ton boitier " externe "


c'est quoi ton ecran une tv ou un ecran de pc ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut