enorme probleme ecrand bleu,non resolu merci

bestof33

Habitué
voilà j’ai toujours mon petit probleme, tous les driver son a jour, et j’ai toujours c’est écran bleu, de toute sorte d’erreur, par contre si je tourne en mode sans echec, la tous tourne impec ??, a ne rien comprendre,

J’ai formaté et juste mis mon Windows xp pro sp2, mon hdd et cm et proc, et ddr2, (dont j’ai changé plusieurs foi pour en testé d’autre mes pareil)

A l’Install de win xp pro, je mi suis repris a 10 fois car que des écrans bleu, j’ai passé la nuit entiere, et il y avait rien dedans le pc, donc bizzard, et le matosse dois pas avoir de défaillance car en mode sans échec sa marche, autrement si ya défaillance du matériel sa le ferai en mode sans échec je pence ??

J’ai étai sur tous les sites de mon matériel et j’ai mis tous les driver a jour, mais rien y fait.

Ah, j’ai une nouvelle erreur ( win32k.sys) ???

 

bigbernie

Grand Maître
Poste donc ton dump ici en suivant la methode utilisée des centaines de fois et expliquéee partout avec une petite recherche.
Je verrai s'il s'agit seulement de win32k ou bien d'autres raisons.

 

Uber-Mario

Grand Maître
La ram probablement, parfois certaines series sont defectueuses nées ou incompatibles tout simplement.

As tu le dernier bios dispo?
 

bestof33

Habitué
j'ai testé plusieur ram,que ce soi en ddr1 ou 2,c'est pareil,pour le bios et tous les drivers de la carte mère,j'ai tous mis a jour,par contre en mode san echec tous marche impec,?? merci
 

Uber-Mario

Grand Maître
Tu as testé ddr1 ET ddr2? serais tu fou? si tu as rentré de la ddr1 dans un slot ddr2, ou l'inverse, ca m'étonne que ta carte mere ait survécu...
 

bestof33

Habitué
non j'ai bien testé la ddr 1 au bon emplacement,dans son slot et la ddr 2 dans le sien,pour le dump je vous le fai passé
 

Benoit P

Grand Maître

:heink:
La P5GDC prend à la fois la DDR et la DDR2... :o
 

Uber-Mario

Grand Maître
Boulette! dsl, coté intel, je ne suis pas encore uber-pro. Ca me rappelle la k7s5a avec ses slots ddr et sd-ram.....
 

bestof33

Habitué
oui elle prend soi la ddr 1 ou 2 mes pas les 2 en meme temps,bon j'ai trouvé mon fichier dump,mais le probleme,ya na 146,le qu'elle et c'est un fichier impossible a ouvrire,comment faire merci
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Décidément une vraie merde cette carte mère,un pote l'a et même problème que toi.
 

bestof33

Habitué
Je sais je ne suis pas le seul, mes personne a trouvé, j’ai pence que c'étai mon materiel, donc j'ai tous testé sur une autre carte mere, et tous marche impec, donc sa doit être un problème autre, car si la carte a un probl, meme en mode San échec elle devra avoir le même probl, et la non donc ya un truc qui caffouille, mes quoi ??

etau prix que je l'es achetés fait mal de la changé,149€ ya 6 moi, et sa fait 6 moi que je me bats et rien, même le service après vente comprenne pas

rectifié dsl
 

bestof33

Habitué
Personne, voie D’ou viens mon petit problème, petit si on veut, merci

C’est mieux comme sa ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut