votre avis : GEFORCE 7600 GS / SAPPHIRE X1600 ou CONNECT3D X1600 ???

dougui_bzh

Nouveau membre
Bonjour, j'hésite entre l'achat de ces 3 cartes :

SAPPHIRE-X1600-PRO :


BFG-GEFORCE-7600-GS :


CONNECT3D-X1600-PRO :


Je voulais simplement savoir votre avis sur ces cartes ou me donnez le nom d'une autre carte + puissante et dans le méme prix environ 150Max. Merci d'avance, A+
 

dougui_bzh

Nouveau membre
Ouais mais j'ai qu'un port AGP... jva surement étre obligé d'augementé mon alim aussi...
 

rastadd

Grand Maître
salut dougui.
Déjà, tu as quoi pour le moment comme CG ?
Car c'est possible qu'il ne vale pas le coup que tu la changes...
Sinon, tu serais pas breton par hasard ?
 

dougui_bzh

Nouveau membre
je me suis décidé pour la 6600 GT mais j'ai une inquiétude sur les decibels, combien elle en fait envrion ???
 

boub popsyteam

Grand Maître
Non les ventirads changent selon les marques il en existe des passives aussi :)
 

dougui_bzh

Nouveau membre
sinon je pourrai espéré joué a quel niveau de graphisme ??? j'aurai le "moyen" partout voir le "haut" ?
 

dougui_bzh

Nouveau membre
j'ai oublié de dire ske j'avai déja... j'ai une ATI radeon 9600 SE vous pensez que je verai nettement la différence ?
 

UberMario

Expert
Bah, en gros une 6600 gt est legerement plus performante qu'une 9800 pro... du fait de ses nouvelles technologies et sa jeunesse, mais avec mon o/c, j'en broutait par milliers des 6600.....

edit : oui, tu verra quand meme pas mal la difference, mais quelle est ta config? complete + alim, merci!
 

dougui_bzh

Nouveau membre
J'ai un AMD 2400 + avec 1.3Go de RAM, 450W d'alim. Je voudrai une carte dans les 150 euros pour pouvoir joué au jeu recent en gardant une bonne qualité et assez silencieuse.
 

UberMario

Expert
Hum, ca suffirait pour une 7600 gs meme, mais attention, quoi comme alim (rolala, encore cette rengaine). as tu la marque sous les yeux?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut