Existe t'il un convertisseur de port Agp-->Pci

  • Auteur de la discussion jeremdu69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeremdu69

Nouveau membre
je m'explique j'ai acheter une carte graphique ati radeaon 9800 pro
(Port Agp) en pensant que je pourrai l'installer a sont arrivée...
Mai non car ma carte mère n'a pas de port Agp...
(j'avai po vu c'etait pour moi evident donc j'ai pas verifier)

Donc je me demande actuellement si il existe un adaptateur pour brancher ma carte graphique sur un port Pci ??
(j'ai pas les moyen de racheter une autre carte mere pour l'instant)

Merci pour vos reponses.

(dsl pour la carte graphique a po de port Agp c rectifié now)
 

hdec

Nouveau membre
desolé mais a mon avis c est totalement impossible
et si cas existerai ta carte fonctionnerai pas en 8x tu aurai donc des soucis en therme de performance (on peut dire que ce serai meme bien pourri)

il y a des site web qui vende des carte graphique qui sont compâtible pci mais elle sont pas tres puissantes, si tu as besoin d un site repond et je te le donnerai

a+
:hello:
 
G

Guest

Invité
une cm avec AGP 8x quelle que soit le socket ne coute pas bien chere ( 40€ > Asrock )ya que le Gf 5200 fx en PCI a ma connaissance qui sotn assez valable
 

c_planet

Grand Maître


tu veux dire ta carte mère ...

il date de quand ton pc ? c'est quel cpu ?

désolé mais ce genre d'adaptateur n'existe pas dans le commerce en tous cas.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
jeremdu69 >> En gros, tu as acheté une Formule1 et tu t'es aperçu que tu n'as qu'une piste cyclable à ta disposition.. Au moins, ça te servira d'enseignement : on vérifie avant d'acheter ;)..


+1, pas mieux..

désolé mais ce genre d'adaptateur n'existe pas dans le commerce en tous cas.
Et n'existera pas, sinon pourquoi les constructeurs se casseraient la bonbonnière à continuer de sortir des cartes graphiques au format PCI pourtant si lent (133 Mo/s) et si demandeur de puissance processeur pour compresser et faire passer toutes les infos vidéo dans ce faible tuyau (vécu avec une Matrox G200 PCI) ?? En plus, l'AGP comme le PCI "de base" se font progressivement remplacer par le PCI Express..

jeremdu69 >> Autrement, il te reste la possibilité de revendre ta carte (genre sur eBay)..


[hors sujet]
C'est marant, mais ton pseudo m'en rappelle un autre, surtout quand je vois ta date d'inscription au forum.. Mais bon, je dois probablement faire erreur :o..
[/hors sujet]


:merci:
 

jeremdu69

Nouveau membre
Merci pour vos réponse
je croit tout simplement que je vai jeter cet carte mere par la fenetre car me rend compte quil a 4 ans et quil est equipé d'un celeron 1ghz quil a 1ghz de sd-ram et surtout le plu important c la seule piece qui est d'origine (a par le boitier et le graveur)

En fait il me reste plu qu'a acheter une autre carte mere /pross /ram pour avoir un bon ordi .... vu que tt le reste est pas vieu (6 moi o ++)

Petite aproximation du prix d'une Av8 deluxe avec un 3500+ Amd en 64bit et 2 ghz de ddr 3200???
 

daibai

Habitué
A mon humble avis, ta carte mere a beaucoup plus de 4 ans pour pas avoir un slot AGP :)

Accessoirement, y a effectivement de l ASROCK à moins de 40 euros, mais n oublies pas d acheter le proc qui va avec : et là c est le drame : il te faudra aussi de la DDR.

Sympa l operation pour un changement de carte graphique ^_^
 

gambit

Grand Maître

3615 à coté de la plaque, bonsoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut