mon ordinateur ne démarre plus

kopimi

Nouveau membre
bonjour à tous , je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums , mais j'espère y trouver de l'aide . voilà mon soucis , mon problème à commencé par mon écran qui devenait noir , après un redémarrage , il fonctionnait à nouveau , après quelques jours , il c'est avéré que c'était le ventilo de la carte graphique qui était mort , j' ai amené mon ordi chez un réparateur , il à changé la carte graphique , testé tout ce qu'il pouvait : processeur , carte mère , alimentation etc...... il ne trouve rien comme panne , il ma dit que l'ordi fonctionnait avec lui . est-ce que ce pourrait-être un problème lié avec la freebox v4 ? le branchement est en usb ....merci d'avance pour votre aide . bye
 

bigbernie

Grand Maître
Et qu'est ce que tu as comme panne MAINTENANT ?
Et si tu penses avoir un prorbleme avec ta Freebox est ce que tu l'as debranchee, ce qui prend une seconde ?
Et qu'est ce que tu as comme machine ?
 

kopimi

Nouveau membre
merci de ton attention , je vais récupérer l'ordi tout à l'heure chez le réparateur , il me l'avait déjà rendu , mais toujours les mèmes soucis ! mon ordi est un maxdata ,processeur : amd athlon xp 2400 +, carte vidéo ati 9600 RADEON , RAM DE 512,disque dur de 80 gigas, quand à la freebox j'ai fait plusieurs reboot .
 

bigbernie

Grand Maître

Helas mon pauvre rien a faire pour t'aider.
Machine de Marque d'hyper et en plus de tres bas de gamme.
Ces engins ne peuvent etre repares que dans leur propre SAV et si le reparateur n'y arrive pas nous non plus.

Le jour ou tu auras une machine assemblee tu comprendras la difference.
Je suis vraiment désolé pour toi. Bon courage
 

kopimi

Nouveau membre
bonsoir, ma machine bas de gamme est enfin réparée , il y avait un conflit avec la freebox branchée par usb . merci pour votre aide et surtout merci à la super équipe de cybertech ...... j'attends avec impatience de pouvoir monter mon ordinateur . mais quand on commence c'est souvent plus imple d'aller dans un hyper...merci bigbernie .bonne soirée
 

bigbernie

Grand Maître
Et qu'est ce que tu as comme panne MAINTENANT ?
Et si tu penses avoir un prorbleme avec ta Freebox est ce que tu l'as debranchee,

Dommage d'avoir fait appel a l'exterieur pour une chose que tu aurais pu detecter toi meme.
Un conflit ouvert apparait dans les gestionnaire de periph et dans les journaux d'evenements.

Si tu avais eu un probleme nécessitant l'utilisation d'outils (gratuits) Microsoft et de detection de pannes avec une machine d'hyper tu n'aurais jamais pu. Content pour toi que ç'etait un truc tout a fait banal.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut