Gros problemes de configuration.

Endsem

Nouveau membre
Voila 4 semaines que j'ai change de config:
AMD 64 3800+ AM2
MSI K9N ultra 2-F nf570 ultra
club 3D 7600 GT PCI-e
1 Go de ram noname PC5300 DDRII
antec truepower 480W
windows xp SP2

La premiere fois la carte graphique a flanche a cause d'un condensateur qui s'est desoude. Chouette 2 semaines de delais plus tard, tout content je la remet en place, j'installe windows xp, tout ce passe bien. Je mets a jour, les drivers nvidia, les drivers de la carte graphique. Tout marche nickel les jeux tournent avec les options presque a fond et AA 4x et AF 2x.

Premierement, 2 bips sonore au demarage, ca j'ai trouvait. Ayant un BIOS AMI, problemes de parite (memoire fortement probable), en enlevant mon clavier diNovo bluetooth, plus de bips ?????

Deuxiement, je jous souvent au jeu online star wars galaxies (et pas de commentaire sur le jeu), tout allait bien jusqu'a une semaine. Le jeu plante entrainant un arret critique du systeme. Bon je change les drivers, 91,31 je crois. Hop au lieu de planter freeze de l'image, je ne peux plus rien faire pendant 10 sec. Donc soit ca plante SWG soit ca me fait un arret critique non repertorie par windows. On me dit juste qu'il y a un conflit de pilotes entrainant l'arret du systeme. Je passe en 91.47 et toujours le meme probleme. Je reviens sous 84.... et la crash de SWG mais pas de windows.

Voila un apprecu de ce que je recois avec les forceware 91.47:

Message d'erreur : STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
Voir les produits auxquels s'applique cet article
Numéro d'article : 293078
Dernière mise à jour : lundi 27 septembre 2004
Version : 1.0
Ancien nº de publication de cet article : F293078
Symptômes
L'un des messages d'erreur Stop suivants peut s'afficher :
STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
STOP: 0x100000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
Retour au début

Cause
Ce problème peut se produire si le pilote d'affichage est pris dans une boucle infinie, dans l'attente du passage à l'état inactif (veille) de votre matériel vidéo. Ceci est généralement le signe d'un problème au niveau du matériel vidéo ou indique que le pilote d'affichage est dans l'incapacité de programmer correctement le matériel.
Retour au début

Résolution
Pour résoudre ce problème, procurez-vous, puis installez le pilote le plus récent pour votre carte graphique ou remplacez cette dernière.

************************************

J'arrive a jouer environs 1h tranquillement sur SWG, apres ca se complique, j'ai des artefacts partout apres soit ca passe en freeze soit ca plante, soit ca redemarre le pc tout seul. J'ai joue a Doom3 et apparemmment ca plante aussi. J'ai du baisse le niveau de details et desactive les autres, un comble.

Temperature du coeur de la carte via panneau nvidia 45°, j'utilise un watercooling pour le processeur, le chipset et la carte graphique avec rad a double ventilo (j'ai oublier le nom).

Pour l'instant je n'ai touche a rien ne sachant pas du tout quoi faire et d'ou venait le probleme.

Si vous avez une idee, ca m'arrangerait grandement. J'ai problemes sur problemes avec ce pc. Je ne sais pas quoi faire. J'ai contacte materiel.net mais sans resolution, club3D reste muet pour le moment.

Dernierement j'ai change ma carte graphique par une asus 6200LE pour tester, SWG fonctionne a 15 fps pas grave juste pour tester. Malheureusement le pc reboot tout seul par moment ?????

A la vue des derniers posts sur les MSI K9N Ultra et les 7900/7600, qui ont pas mal de dysfonctionnement, que faire, renvoyez le tout est demander d'etre rembourser pour acheter autre chose ou echanger pour ne pas etre sur d'avoir encore des problemes.

Merci de vos conseils et desole pour le post long.
 

Endsem

Nouveau membre
HELP

Toujours de beaux ecrans bleus e ce type depuis ce matin

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

plus loin STOP:0x000000D1 (0x0000004, 0x0000002, 0x0000000, 0xF7153F6E)

NVNRM.SYS address F7153F6E

base at F7144000 datastamp, 4421c05b

Si vous savez dechiffrez vous m'interessez !!!!!

Que dois je faire ? Je change de carte mere et carte graphique ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
As-tu testé tes barettes RAM avec memtest ?
Désinstalles totelement les pilotes de la carte et réinstalles les ensuite.
 

Endsem

Nouveau membre
Les barettes me faisaient 2 bips il y a quelques jours sous BIOS AMI. End esintallant mon clavier diNovo plus rien donc j'ai abandonner le test. Je vais m'y atteler.
Sinon pour la carte mere je viens de passer 2 h a lire les forums un peu partout et apparemment je suis pas le seul.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut