c'est til compatible je tourneré en combien de fps

gerald34

Nouveau membre
bonjour a tous
bientot je vé changé de pc et je voudré savoir kelke truc j'aimeré que vous de disier si c'est trés bien compatible.
Et aussi je joue a counter strike source et dautre jeux je voudré savoir environ jauré combien de FPSa CSS
voilla les information :
1.Moyenne Tour Aerocool Acryclear Plexi Sans Alim
1.Carte Mère Asus A8N32 SLI Deluxe
1.Carte Graphique Nvidia Geforce 7900 GTX 512Mo
1.Disque Dur 300Go 7200 Tours 16Mo de Cache
1.Graveur DVD-Rom Pioneer DVR-111 16x Noir
1.AMD Athlon 64 X2 4200+ Boite
1.Alimentation 600 Watts Axxyon Black Power [esque c'est une bonne allimentation]
3.Barrette Mémoire Corsair Value DDRam 1 Go PC3200 (400 Mhz)
1.Zalman Reserator 1 Plus
 

Tybbow

Grand Maître
Si tu veux jouer à CSS mieux vaut prendre une carte graphique de chez ATI.
 

UberMario

Expert
Essaye d'eviter le langage sms si tu veux bien, merci.

A mon avis, ca serait pas mal, en gros, pour te dire le nombre de fps, on peut pas etre precis, je dirais 80-100 fps avec tout a fond sur css, mais apres tout depend des options que tu met, des drivers bien utilisés.....

Pour l'alim, je ne connais pas.... un petit tour sur gogol...
 

UberMario

Expert


Pk? grace au moteur de hl2, on peut mettre l'anti aliasing + hdr sans prob...

Ah mais il faut faire attention avec les 7900....
 

copsc

Grand Maître
49,90 € ttc ton ALIM change,prends en 1 de marque connue antec,fortron ect...
 

gerald34

Nouveau membre
si je prend une ATI
Carte Graphique ATI X1900 XT 512Mo
sa sera niquel
quel mavé dit quil tourné avec une Geforce 7900 GTX 512Mo et il avé 250 de pfs
 

Tybbow

Grand Maître
Pk? grace au moteur de hl2, on peut mettre l'anti aliasing + hdr sans prob...

Tous les jeux de valve sont optimisé ATI.

Bien malheureusement, j'ai eu l'ocassion d'appercevoir que la différence est énorme entre les 2 chipsets..

J'ai une 9600se avec mon Barton, je tourne à plus ou moins 60FPS sur Css!!!
Un copain a une 6200 qui même si c'est de la merde, elle reste toute fois plus puissante qu'une 5600 Ultra et plus puissante que ma 9600se... Mais, tous les joueurs possédant cette carte graphique tourne à plus ou moins 20/30 FPS.
 

fdocteur

Grand Maître
Nvidia en a toujours pris dans l'aile lors des tests sur HL² -que se soit avec la génération 6xxx ou 7xxx- par rapport à ATI! Heureusement pour eux que ce jeu n'est pas rester très longtemps une référence!

gerarld34>Pourquoi rester sur du AMD et ne pas plutôt prendre du Intel qui est bien plus puissant pour de meilleurs prix(avec le core 2 duo)?
Tu tiens absolument à avoir un watercooling passif? Car celui que tu as prix bien que relativement bon n'est peut être pas le meilleur choix en terme de perfs!
Ton disque dur(tu n'as pas précisé la marque), évite maxtor, prends plutôt seagate, western digital voire samsung (moins performant que les deux autres)
Pour l'alim, comme déjà dit, mais on ne le, répète pas assez, prends une vraie marque comme seasonic, antec, fortron voire hiper :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut