Est-ce que une X1600 pro peut faire tourner des jeux en 1650*1050 ?

thiairy

Nouveau membre
Bonsoir,
je possède une X1600 pro et voudrais savoir si elle a la capacité de faire tourner des jeux en 1650*1050 ?
Et si il existe beaucoup de jeux qui peuvent fonctionner en 1650*1050 ?

Si elle ne peut pas, peut-elle faire tourner des jeux en 1440*900 ?

Et pour finir est ce que ces écrans sont bien pour les jeux vidéo:



et




Merci pour vos réponses.
 

Kykyu

Expert
Cela depend de quel type de jeux tu veux jouer aussi, mais bon pour jouer en une resolution 1600x1050, c'est les jeux les plus recents : FEAR, AoE 3, Tomb Raider Legend, HL2 ( je crois c possible )...et qui necessitent pas mal en ressource en HQ, mais en MQ, ca devrait p-e passer, à voir , et pour les jeux plus anciens, faudra y jouer en mode fenetré si tu veux pas que ca se pixellise ( oui ca doit etre horrible de voir des bonhomme etiré en largeur :sweat: )
Si tu compte prendre un 20" wide, je te conseille le BenQ FP202W, qui est tres bien pour les jeux, mais y'a bcp de fourmillements.. donc à voir, pour la LG L204WT, j'ai pas trouver de test sur cet ecran, donc à voir aussi.. souvent à ce prix la, on peut pas tout avoir ;)
Le mieu je pense que tu opte un écran 19" non wide, tu trouvera peut-etre de meilleur ecrans :

 

ShowBiL

Grand Maître
Avec une X1600, ce sera dur, ce sont de vrais daubes :/ Mais si tu ne mets pas les graphismes à fond, il y a peut-être des chances que ça passen 1440*900.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Déja qu'en 1280*1024,elles ont du mal :lol:
laisse tomber,t'y arrivera pas.
 

rerel123

Expert
Salut!
Si le jeux le gère, ainsi que ton écran, tu n'aura aucuns mal à atteindre cette résolution avec n'importe quel jeux, tu devras juste sacrifier l'antialiasing et le filtrage anisotropic et toutes les petites options visuelles agréables à l'oeuil.
Pour te dire, je faisais tourner F.E.A.R en 1600*1200 sur mon 21" trinitron, ma Geforce 4 4800 SE et mon 2000+, mais avec la quasi totalité des détails au mini sauf les explosions.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut