deux cartes graphiques sur le meme pc help ?

  • Auteur de la discussion grfmemory
  • Date de début

grfmemory

Nouveau membre
bonjour a tous !!!!!!!!

je voudrais savoir si il existe un moyen de faire fonctionner deux cartes graphiques avec la meme image sur un seul pc ?

j'explique :
j'ai un pc avec une ati rage pro en AGP et une prophete 4500 en PCI !!
je voudrais mettre l'ati sur mon ecran de pc et la prophete sur mon videoprojecteur !!! mais les deux avec la meme image car j'ai essayer de partagé le bureau mais cela m'oblige a allumé les deux appareil !!!!

avez vous une idée ?

merci a tous!

grfmemory
 

c_planet

Grand Maître
sans problème, tu les mets en clone, je faisais déjà ça avec win98 (peut-être pas le clone).
 

grfmemory

Nouveau membre
comment ca en clone !!!!!!

je vais ou ou j'utilise koi comme soft ?
merci

grfmemory
 

Max_Was_A_Kink

Expert
ca aurais ete des Nvidia tes carte je t'aurais dis d'utiliser Nview, mais avec des Ati je sais pas
 

gambit

Grand Maître
avec une ati possedant 2 ramdacs (comme les radeons) c possible, et facile , c meme le gros avantage des ati...

mais avec 2 cartes graph differentes....
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=9466,1][nom]gambit a écrit[/nom]avec une ati possedant 2 ramdacs (comme les radeons) c possible, et facile , c meme le gros avantage des ati...

mais avec 2 cartes graph differentes....
[/citation]
toutes les dernières NV ont ca aussi :heink:
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=9426,1][nom]grfmemory a écrit[/nom]bonjour a tous !!!!!!!!

je voudrais savoir si il existe un moyen de faire fonctionner deux cartes graphiques avec la meme image sur un seul pc ?

j'explique :
j'ai un pc avec une ati rage pro en AGP et une prophete 4500 en PCI !!
je voudrais mettre l'ati sur mon ecran de pc et la prophete sur mon videoprojecteur !!! mais les deux avec la meme image car j'ai essayer de partagé le bureau mais cela m'oblige a allumé les deux appareil !!!!

avez vous une idée ?

merci a tous!

grfmemory
[/citation]
en utilisant 2 cartes différentes, je pense que tu ne pourras faire que du bureau étendu, et non du clone...
a moins qu'un logiciel tiers puisse le faire...
 

tofistof

Habitué
essaie avec le soft Multi-Desk ou Multi-DeskstopX, c'est un ptit soft qui permet de gerer plusieurs écran
 

tofistof

Habitué
ou sinon ya L'Hydravision qui est le programme d'ATI et qui permet aussi la gestion du multi-écran
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=9490,1][nom]tofistof a écrit[/nom]ou sinon ya L'Hydravision qui est le programme d'ATI et qui permet aussi la gestion du multi-écran
[/citation]
ca permet de gerer le multi ecran sur un seule et meme cg, non ??? cad un cg avec 2 crt, ou crt+tv
a la rigueur, je pense que si c'etait 2 ati ca purrait marcher, mais la, en l'occurrence, la prophet 4500 c'est une Kyro II...
mais il est vrai que je ne connais pas l'hydravision d'ati, mais a mon avis c pas possible...
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=9429,1][nom]c_planet a écrit[/nom]sans problème, tu les mets en clone, je faisais déjà ça avec win98 (peut-être pas le clone).
[/citation]

et 2 cartes sons c possible ?
(pardon de deriver)
 

tofistof

Habitué
:D arf mal vu car en effet pour l'hydravision c'est pour 1 même cart et pour multidesk (que j'ai jamais testé) ca a l'air d'être pareil
pas de chance :bounce:
 

gambit

Grand Maître
[citation=9478,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]
toutes les dernières NV ont ca aussi :heink:
[/citation]

d'accord, mais il dit dans l'ennoncé qu'il a une ati et une kyro
 

anagran

Expert
[citation=9428,1][nom]Pegase a écrit[/nom]... :heink:
[/citation]

Tu ne dis rien, mais ta citation parle de politique. Désolé, je n'apprécie pas. Avis au modérateur.
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=9656,1][nom]gambit a écrit[/nom]

d'accord, mais il dit dans l'ennoncé qu'il a une ati et une kyro
[/citation]
je c, mais tu disais que c'etait le gros avantage des ati, ce qui est faut car les NV ont aussi 2 ramdacs
ctout :)
 

anagran

Expert
[citation=9428,1][nom]Pegase a écrit[/nom]... :heink:
[/citation]

Ok pegase, sorry, sans rancune???
 

Fantome

Expert
et pourquoi ne pas simplement utilisé une rallonge ne Y pour cable VGA si c est pour faire du clone ???
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=10297,1][nom]Fantome a écrit[/nom]et pourquoi ne pas simplement utilisé une rallonge ne Y pour cable VGA si c est pour faire du clone ???
[/citation]

[:prosterne]

M Fantome ? : Y
........Pas mieux

Toum toum touuuuuuuuum le compte est bon...

Nana serieux tu as raison y a pas plus simple !!!

Et la la vielle phrase à la "plein les yeux " ET SOUDAIN, C'EST LE DRAME : que devient sa 2eme CG ? elle fait tapisserie ?

Non serieux fo trouver une soluce hyper compliquée pour utiliser les 2 cartes, sinon ca vaux pas le coup si on balances des soluces aussi evidentes...










Sur ce...[:sseb22]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut