panne aalim ecran LCD Futura 17"

txountxo

Nouveau membre
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai acheté un écran LCD TFT Futura 17" en mai 2003, il est tombé en panne une première fois en juin 2005 sur pb d'alim interne puis réparé sous garantie et 1an et 2 mois après soit début aout 2006 à nouveau en panne même symptome que 1ère fois : alim interne et odeur bakelite "chaud devant" mais là plus de garantie ni constructeur (c'est Advanced Computer France) ni suite à réparation et ni le constructeur ni le vendeur ne veulent me faire un devis de réparation ; les quelques boîtes de maintenace de micro-informatique que j'ai contactées ne sont pas interessées pour réparer ce matériel ; j'ai une désagréable impression de me faire balader et si quelqu'un a déjà eu un pb similaire sur ce type d'écran ou si vous pouvez m'aider à trouver un dépannage dans la région de Toulouse je vous remercie et reste preneur de tout conseil.
A bientôt
 

MickeyNox

Grand Maître
tu sais c'est du jetable tu trouvera moin chère en neuf que le prix de ta reparation je pense ....

ah moin que tu demonte et teste chaque composat de ton alimentation pour le changer
 

txountxo

Nouveau membre
Merci pour ta réponse ; mais sincerement à 400€ en 2003, j'esperais un peu plus de fiabilité et ça fait un peu cher le jetable.
 

MickeyNox

Grand Maître
personnelement je te reponderais qu'en achetant une technologie qui n'avait pas fait ses preuves a l'epoque c'était un peu le rique que tu prenait ...... aujourd'hui tu te trouvera un 17" d'une meilleur qualité pour 160€ et un 19 pour pas tellemnt plus chère
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut