Besoin d'avis pour config

gyoto@IDN

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur la config de la nouvelle tour que je me prépare. J'ai quelques questions, doutes, mais j'attend d'avoir vos commentaires pour vous les soumettre ensuite.

Boitier :

Alim :

CPU :

GPU : (chez Asus ?)

Ram :

MB :

Carte son :

DD : - (7.2k)
- (10k)

Lecteur DVD :

Graveur DVD :

Lecteur multicarte :

+ Lecteur Floppy (on sait jamais !)

Voilà, votre avis ?
 

tavares

Habitué
Notre avis??tu veux qu'on dise quoi?ta config est trs bien,ca suffirait largement a un gamer exigeant...
Tu a l'air d'avoir des moyens,je te conseille un raid O de raptor: ton 74Go et une version 150...
 

Benoit P

Grand Maître
Un raid 0 de raptor 74 et 150 ? Pour quoi faire ? Tu perds la différence de capacité entre les 2 DDs.
 

gyoto@IDN

Nouveau membre
Avec mes deux disques durs, je songeait en fait à installer le systeme sur le Raptor qui tournerait alors plus vite, et utiliser le Maxtor comme disque de stockage. Si je m'achetais deux Raptor à 150Go et 10k rpm, ça me ferait 480€ pour le systeme de stockage, mais si on oublie le fait que le prix est de toute manière trop élevé, le gain de perfomance est vraiment significatif ?
 

Benoit P

Grand Maître
Je pense pas que le surplus de perf qui ne sera que de la bande passante en plus vaille vraiment le coup...
 

tavares

Habitué
je suis daccord avec toi, mais la c'est plutot un pb de personnes fortunées...Tant qu'a faire, pourquoi pas apres tout?...
 

Greyfox

Grand Maître


un floppy, c'est indispensable :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut