(Résolu) Pas de son ASUS P5VD2-MX - Pilote HD Audio

  • Auteur de la discussion lacambrousse
  • Date de début

lacambrousse

Nouveau membre
Salut,

J'ai galéré comme un prolo avec ma carte mère asus et son driver hd audio, j'ai téléchargé je sais pas combien de driver, reformaté, bidouillé le bios.... Toutes mes tentatives étant vaines et parfois me foutait encore plus dans la merd#. Bref, j'ai enfin compris que les driver fournis avec ma carte mère étaient pas compatibles avec ma carte... et que les derniers drivers du site asus ne l'aitaient pas non plus sauf si tu installes le sp1!
C'était pourtant pas compliqué, mais pour un bozo comme moi qui à un win sans sp et qui veut installer ses drivers avant les sp (comme tout etre humain normalement constitué) et qui utilise les drivers fournis avec la carte mère....Comme quoi!
Ben juste pour dire qu'asus c'est plus ce que c'était! Si ca continue comme ca, j'irais chez MSI et que mème si il le faut j'acheterais un packard bell (non là je déconne!)

A plus

[:edit] du moderateur : pas de spam merci
www.presence-pc.com
 

bigbernie

Grand Maître
un XP sans SP du tout ça ne devrait meme plus exister. Et pourquoi pas un traction 11 legère de 1939 ?
Et d'ailleurs la plupart des drivers actuels ne fonctionneront pas sans le sp2.
En qualite Asus et Msi ça se vaut. Ces Marques n'y sont pour rien. C'est toi qui a l'entiere responsabilite de tes ennuis.
Je ne fais jamais de cadeaux aux Marques mais alors là je suis oblige de les defendre. Je roule bourre a 180 km/h et Mercedes c'est de la crotte.
Et comment donc !

rivers avant les sp (comme tout etre humain normalement constitué)

????????????????????? Un utilisateur humain normal sait qu'on installe les sp avant les drivers.
De meme qu'il sait qu'on deboutonne sa braguette avant d'aller uriner.....
 

lacambrousse

Nouveau membre
C'est donc pour celà que j'ai toujours mon pantalon mouillé...
Surtout ce qui est pas humain c de filer un cd de driver pas compatible avec la carte mère... c minable.
a plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut