carte ati x600

aloufax

Nouveau membre
quel est le nom du nouveau pilote pour cette carte svp et ou puis je trouver l'endroit ou je peut modifier le choix entre 720i ou 1080i?
Si quelqu'un comprend ce que je veux dire ce serait sympa de repondre
merci bcp :hello:
 

droide02

Expert
J'ai une x600xt pro, mais je ne voit pas tres bien de quoi tu veut parler, les pilotes sont catalyst 6.4 dispo sur le site ATI.
 

aloufax

Nouveau membre
et une fois le pilote instalé que dois je changer pour mettre un ecran lcd 40 pouce en parallele mon branchemen c dvi en hdmi
 

droide02

Expert
hummm tu veut brancher cet écran comme un second ecran ?
mais HDMI et DVI ça ne sont pas les mêmes prises.
 

aloufax

Nouveau membre
oui je sais mais derriere mon pc je suis en dvi et derriere mon second ecran je suis en hdmi

mais kan je clone mon image mon ecran ne reconnai pas le signal de l'ordi d'ou pourrai venir mon probleme?
 

droide02

Expert
Excuse moi, d'être un peut bête, mais comment arrives-tu à connecter un HDMI sur un DVI, ça ne sont pas les mêmes prises ni le même signal.

Les cartes qui supporte le HDMI, ne sont pas encore sorties ou se font rares.

 

aloufax

Nouveau membre
non mais les cables dvi hdmi existe dc ma connection en fait c

pc - cable dvi ---> hdmi - ecran lcd

mais en fait c bon ma connection est faite c juste mon ecran ki veut pas prendre en compte dans les sources le signal hdmi
mais en faisan une manip un peu plus compliké jarrive a afficher mon ecran ordi.

Par es ce normal que lecriture sous les icone n'es pas trè lisible? comme si la resolution etai mauvaise alors ke g tout essayer es que quelqu'un a eu ce genre de pb ac un gd ecran genre 37 40 ou 42 pouce
 

droide02

Expert
OK merci pour l'explication. Par contre pour les grands écran je laisse ma place. Moi je tourne en double ecran mais 17" CRT et 19" LCD.

Bon courage.
 

aloufax

Nouveau membre
ok merci kan c sympa ke quelqu'un reponde de tps en tps alors merci kan meme
 

French_lolo

Nouveau membre
Bonjour Aloufax,

As-tu réglé ton problème ?
J'essaie désespéremment de connecter un projecteur Hitachi PJTX-100 en DVI derrière ma X600.
J'ai paramétré le ATI Multimedia Center dans tous les sens mais rien !
Le projo ne détecte rien en entrée.
Je voudrais regarder un film HD WMV.
J'ai réinstallé complètement le PC et je vais faire des nouveaux tests.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut