Afficheur Alphacool 240 x 128

Algor

Nouveau membre
Bonjour à tous
J'ai acheté cet afficheur pour remplacer mon Aquacomputer qui lui n'affiche que des caractères.
Lors de l'installation, je connecte le cable USB après affichage de la fenêtre suivante: " Alphacool USB LCD Installation Hinweis "
Quand je me rends dans le panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques et que je lance la mise à jour du pilote, il le trouve à l'endroit prévu mais une erreur se produit(code 28) et il n'est pas installé.
J’ai réinstallé manuellement tous les pilotes USB sans changement. Il faut toujours refermer manuellement
le logiciel LCDHype 0.42 avant de redémarrer ou arrêter l’ordinateur et après l’arrêt quant windows est bien lancé, je dois retirer la fiche USB et la rebrancher à chaque fois sinon le pilote n'est pas installé et l'afficheur ne fonctionne pas.
Lors de la réinstallation du pilote j’ai toujours le même message d’erreur :
« Une erreur s’est produite lors de l’installation du périphérique.
L’installation a échoué car un pilote de fonction n’était pas spécifié pour cette instance de périphérique ».
Il suffit de retirer la fiche USB et de la rebrancher pour que le pilote s’installe.
Lors de chaque démarrage du PC, il faut que la fiche USB soit branchée, ensuite attendre que Windows soit bien démarré pour la retirer puis la rebrancher ???
Avouez que cette solution n’est pas pratique du tout !
Essais en USB 1+2 et 1, récepteur clavier souris en PS/2, changer de prise USB, mise à jours des différents pilotes sans changement.
Configuration LCD : ne pas activer « Touches LCD dispos » sinon l’affichage gèle et affiche toujours les mêmes données.
Quelqu'un d'entre-vous a-t'il déjà installé ce genre d'afficheur?

Athlon 64 X2 3800+, MB Epox EP-9NPA+SLI, 1 Go Muskin DDR 400 Black L2V2, Seagate 200 Go SATA.
Windows 2000 Fr SP4 USB 1+2 Clavier + Souris Logitech MX 3100 Be


Merci
 

Algor

Nouveau membre
Oui, c'est le dernier que j'ai installé, mais à vrai dire je les ai essayés tous et toujours le même problème.
J'ai maillé chez Alphacool et j'attends leur réponse.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut