Windows XP se fige... (Quand je lis un divx)

  • Auteur de la discussion Oberion
  • Date de début

Oberion

Nouveau membre
Bonjour à tous...
j'ai un problème quand j'installe les drivers Catalyst 6.6 ou 6.7... Mon pc se fige quand j'essay de regardé une vidéo(divx, etc...) Quand j'installe les drivers fournis par la carte cela ne plante pas mais comme etant un gamer il est conseillé de toujour mettre a jour les drivers de la carte et j'aimerais même reglé ce problème...
Ma carte est compatible avec tout les drivers de type ATI... J'ai une ATI Radeon 9600 pro avec 1go de DDR et un Celeron 2.80 GHZ et je suis derrière un routeur
 

Fraye

Grand Maître
:heink:

est ce que tu as bien pris les drivers pour xp ?

sinon retelecharge encore il y a peut etre eu des erreurs lors du download.
 

Oberion

Nouveau membre
Oui j'ai bien pris les drivers pour windows xp... Ayant deja fait l'operation plusieur fois (telecharger et installer :/) je ne pense pas que ca soit a cause d'erreur lors du telechargement
 

Ricou Niet

Expert
Essaye de désactiver l'accélération matérielle des vidéos dans les drivers ATI, peut-être est-ce la cause de tes problèmes...
 

1dependant

Habitué
j'avasi le pobleme aussi mais c'était du au fait que n'ayant plu accès à internet, ma caret sans fil essayait de trouver un réseau sans cesse...
et ca faisait laguer tout mes progs

c ptet ça...

sinon essaye un autre lecteur
 

rottpower

Nouveau membre
moi je le meme tour avec les jeux j'ai dut baisser la vitesse du port agp et le mettre sur 4x mtnt plus de probleme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut