disque dur Memup Kobalt non reconnu par PC

  • Auteur de la discussion karanttek
  • Date de début

karanttek

Nouveau membre
J'ai un disque dur externe Memup Kobalt 250 Gb plug and play USB 2 et 1.1 que j'ai l'habitude d'utiliser sur un PC Windows XP avec prises USB2; pas de soucis !
Ce PC est en réparation et j'ai resorti un "vieux" PC (2 ans !) en Windows ME avec prise USB 1. Mais ce PC ne reconnait pas ce disque dur externe. Il affiche sur la petite icone dans la barre en bas à droite :
"disque USB - SAMSUNG SP2514N" (pourquoi Samsung ???)
Mon CD d'installation Memup est en place dans mon lecteur de CB (Il marche puisque j'ai parcouru ce CD)
Dans le gestionnaire de periphérique aucun point d'interrogation jaune ne s'affiche. Le pilote s'est-il installé ???
Que faire ? D'avance merci à ceux qui pourront m'aider ! A + !
 

rsbiker93

Nouveau membre
J'ai un disque dur externe Memup Kobalt 250 Gb plug and play USB 2 et 1.1 que j'ai l'habitude d'utiliser sur un PC Windows XP avec prises USB2; pas de soucis !
Ce PC est en réparation et j'ai resorti un "vieux" PC (2 ans !) en Windows ME avec prise USB 1. Mais ce PC ne reconnait pas ce disque dur externe. Il affiche sur la petite icone dans la barre en bas à droite :
"disque USB - SAMSUNG SP2514N" (pourquoi Samsung ???)
Mon CD d'installation Memup est en place dans mon lecteur de CB (Il marche puisque j'ai parcouru ce CD)
Dans le gestionnaire de periphérique aucun point d'interrogation jaune ne s'affiche. Le pilote s'est-il installé ???
Que faire ? D'avance merci à ceux qui pourront m'aider ! A + !

moi je peut juste t'aider sur le pk samsung car le disque dur contenue dans ton boitier externe est un samsung, memup kobalt n'est que la marque de ton boitier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut