carte graphique pci pour hp vectra

gouna

Nouveau membre
Salut, j'ai récupéré un pc hp vectra série 8 de 555mhz, en format sff
Vous devez être connecté pour voir les images.


il n'y a pas de port agp sur la carte mere, seulemement 2 ports pci

je voudrais installer une carte graphique en pci d'au moins 32mo, quelles cartes me conseillez-vous?
evidemment ce ne sera pas pour jouer, mais je voulais tout de meme connaitre vos avis.

Merci
 

MickeyNox

Grand Maître
a moin que tu te prenne une radeon pour faire de l'acquisition video ou tv ......
 

gouna

Nouveau membre
ok, il m'en faudrais une de 64mo sdram...

les différences de performances entre par exemple un agp 2x et un pci simple sont de que lordre, pour un meme type de carte?
 

MickeyNox

Grand Maître
1/2 mais bon vu que ce sont de vieilles brouettes tu t'en fiche un peu de la differances j'en ai plein de ces vctra VL de bon petit PC indestructibles ..... prend une gforce pci ou ati radeon ce que tu trouvera ....



tu veux faire quoi avec ????
 

gouna

Nouveau membre
lecture divx, petits jeux 3d simples, montage photo simple

mais avec le graphisme matrox d'origine c'est trop limite, et je suis prisonnier du 800*600, sinon, bug ^^
 

MickeyNox

Grand Maître
certe moi je joue a empiore eurth dessus ... mais bon c'est pas la joie je te l'accord

oui prend toi une gforce pci la moin chère que tu trouve de toute manière ton pc n'en tirera pas profit a fond
 

MickeyNox

Grand Maître
tu as le choix suivant :

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041&refParam4=PA083&refParam5=PA1110&paramValue1=&paramValue2=&paramValue3=PCI&paramValue4=&paramValue5=


personnellement je prendrais une ati 7000 et basta
 

Benoit P

Grand Maître
Pour ce que tu vas y gagner (si gain il y a) avec une pauvre Radeon 7000 en PCI, moi j'achèterais pas. Cette carte est bonne seulement pour rajouter un écran et faire de la bureautique dessus.
 

gouna

Nouveau membre
j'ai trouvé une 3dlabs vx1 pci 32mo pour 20€ quelqun à déja testé dans un temps ancien?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut