pb demarrage : blocage "pci device listing" HELP

dams83

Nouveau membre
bonjour a tous,

J'ai visité beaucoup de forum mais je n'ai toujours pas resolu mon pb :

hier j'ai monté mon 1er pc : amd 64 3700+, asus a8n 5x, g800 gs , 1Go corsair mais le tout allez bien quand je l'ai allumé j'installe windows et au bout de 5 min l'installation plante et je suis obligé de rebooter.
Et depuis mon pc se bloque a :"pci device listing" il fait la liste et j'ai un curseur qui clignote et c'est tout, je ne peux pas lancer l'installation de windows.
J'ai deja essayer d'aller dans le bios pour changer les priorité mais rien a faire.

Est ce que quelqun pourrais m'aider pour si c'est une panne matérielle et si oui lequel, pour le renvoyer en sav.

Merci
 

Ducktale

Grand Maître
Essaye de débrancher tout matériel superflux, et recommence l'installation
 

chocapix

Grand Maître
Vérifie tous les branchements câbles, nappes, etc.

Je dirais que tes dd sont pas bien reconnus (vérifié dans le bios).
 

dams83

Nouveau membre
j'ai deja tout verifié a plusieures reprises et dans le bios il reconnait tous mes composants...
 

guilltes

Nouveau membre


J'ai exactement le meme probleme, blocage au meme endroit... et pour booter Windows je suis obligé d'udé soit de F8 et selectionnner "demarer avec la derniere bonne configuration" (meme "demarer normalement" fonctionne... a n'y rien comprendre) ou bien F9 et selectionné le DD a booté...

Mes DD sont bien reconnu au demarage...


dams83, tu as finis par trouver une solution ?
 

unboy

Nouveau membre
Bonjour, je viens tous juste de lire ton message et j'ai exactement le même problème. As tu trouvé une solution.



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut